Les spoilers et le recap complet pour les feux de l’amour du mardi 14 juin 2016 : que va-t-il se passer? Sharon et Nick ça se complique avec Nicky tandis que Neil se lance dans l’hypnose pour savoir l’histoire avec Rosa

Victoria et Johnny dans les feux de l'amour le 14/06/2016

Victoria et Johnny dans les feux de l’amour le 14/06/2016


Après Les feux de l’amour du 13 juin 2016, c’est parti pour le résumé et les spoilers attendus pour les feux de l’amour du mardi 14 juin 2016 sur TF1. Si vous ne pouvez pas voir l’épisode, Nouveautes Tele vous propose une séance de rattrapage 😉
Billy vient voir Victoria pour promener Johnny mais le petit est pas prêt. Billy explique à Victoria qu’il a quelque chose à lui dire. Il lui propose un dîner avec elle, elle est surprise qu’il lui propose un rendez vous. Elle n’a pas pris sa décision, même si elle est touchée par cette invitation. Johnny dit son premier mot face à Victoria et Billy : papa. Ils sont heureux.

Lily et Abby ont rendez vous au Neon Ecarlate mais Tyler arrive. Lily va comprendre que Tyler a passé la nuit avec Abby, elle en revient pas. Abby porte la chemise de Tyler, Noah a aussi compris.
Hilary fait la connaissance de Tyler. De son côté Tyler confie à Lily qu’on lui a proposé un poste à New York mais il a refusé, Lily demande si c’est à cause d’Abby. Il lui explique que l’entreprise ne proposait pas assez de salaire. Elle lui avoue qu’elle est heureuse qu’il reste à Genoa City.
Quand Abby rejoint Lily à son rendez vous, c’est assez froid. Summer se rend compte que même si Lily dit être heureuse pour Tyler et Abby, elle ne semble pas convaincue.
Sharon prépare les pancakes au chocolat, elle croise Nick torse nu : elle est un peu gênée. Faith arrive avec un bouquet de fleurs. La famille est réunie. Mais Nick va ouvrir un tiroir où il trouve une photo de lui et Summer, en cherchant un ingrédient, il s’apprête à parler mais Avery l’appelle et lui donne des nouvelles rassurantes de Phyllis. Ils ont trouvé un bon médecin qui a traité un cas identique à Phyllis dans le coma. A la maison Nicky rentre par surprise et accepte de se joindre au petit déjeuner. Mais Nicky pense que Sharon manigance quelque chose, elle estime qu’elle n’a pas changé et qu’elle est toujours manipulatrice. Nick demande à sa mère de se ressaisir.

Nick laisse partir Avery en Georgie : Summer est heureuse de cette décision pour Phyllis

Nick laisse partir Avery en Georgie : Summer est heureuse de cette décision pour Phyllis

Sharon rentre dans sa maison, Cassie trouve que c’est tôt : elle lui explique que Nicky s’est invitée et qu’elle a certainement ruiné toutes ses chances qu’il puisse à nouveau se passer quelque chose avec Nick.
De son côté Nicky confie à Nick que Sharon se sert de Faith pour le faire revenir dans sa vie. Faith fait un dessin où sont présents papa, maman et Noah et Summer. Nick adore le dessin.

Leslie essaie d’aider Neil, elle lui reparle de son amie médecin Robin Schiff qui pourrait l’aider à savoir ce qui s’est passé entre lui et Rose. Neil s’énerve, il veut pas. Pourtant elle pense que l’hypnose est la seule solution. Elle pense que la vérité lui fait peur. Finalement il se rend à la séance, mais en pleine consultation il est prêt à changer d’avis. Elle tente de le convaincre et réussit. Neil voit un homme qui vole le sac de rose, il court après le voleur…la police arrive, il ramène le sac à Rose. Il est un héros. Rose le remercie et l’embrasse. Il l’embrasse mais veut partir, elle le retient et passent la nuit ensemble.

Courtney essaie de changer les idées de Summer mais sans réel succès. Elle a demandé du coup à Noah de venir pour tenter de réconforter Summer. Mais cette dernière lui dit qu’il n’est plus son frère, Noah s’énerve et juge que c’est une ado désagréable. Summer refuse de parler de leur père. Lire le résumé de la suite les feux de l’amour du 16 juin 2016 (épisode de jeudi sur TF1).