Découvrez l’agent immobilier Isabelle dans Chasseurs d’appart la semaine du 13 au 17 juin 2016 : donnez vos avis sur les biens proposés au client? Beau parleur ou bien agent sérieux et motivé?

Vos avis sur Isabelle dans Chasseurs d'appart

Vos avis sur Isabelle dans Chasseurs d’appart


M6 programme après les reines du shopping avec Solida ou encore Mounia, une semaine inédite de Chasseurs d’appart du 13 au 17/06/2016 (forum dédié) avec 3 agents en compétition dont Isabelle en concurrence avec Mathieu et Valentin.

Isabelle dans Chasseurs d’appart est âgée de 30 ans, c’est une ancienne déoratrice d’intérieure. Elle a tout plaque il y a 4 ans. C’est une vraie compétitrice, elle a réponse à tout sur tout.

Chasseurs d’appart sur M6 est très en forme, la semaine dernière l’émission avec Stéphane Plaza a rassemblé 1,7 million de téléspectateurs (le mardi) avec 12% de part d’audience et 19% de pda sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Chasseurs d’appart est très apprécié par les téléspectateurs, la preuve avec ces quelques messages même si les blagues de Stéphane Plaza font l’objet de nombreuses critiques :