Chloé Nabédian quitte iTélé et devient miss météo sur France 2 à la rentrée 2016 dès le 29/08 : un nouveau talent recruté pour la chaîne du service public.

Départ de Chloé Nabédian de itélé et arrivée à la météo de France 2

Départ de Chloé Nabédian de itélé et arrivée à la météo de France 2 / Photo Stéphane Grangier – itélé


France 2 est allée débaucher la miss météo du soir Chloé Nabédian de Itélé selon le parisien : la jeune femme qui a une bonne diction, est mignonne et souriante a tout séduire pour les téléspectateurs.
Chloé Nabédian est arrivée sur la chaîne info itélé en mars 2014, auparavant elle travaillait sur la chaîne météo où elle a présenté la matinale.
Chloé Nabédian rejoint donc l’équipe météo de France 2, service dirigé par Nathalie Rihouet.
En parallèle elle a travaillé sur MCM pour animer people Inside et a participé à la production de publireportages pour BFMTV. Chez iTélé, Chloé Nabédian avait le statut de journaliste météo et environnement.

En attendant de voir Chloé Nabédian miss météo de France 2, voici quelques photos et vidéo de son travail sur la chaîne info. Donnez vos avis sur Chloé Nabédian à la météo, elle arrive sur France 2 dès le 29 août 2016. Suivre les nouveautés de la grille itélé (cnews) de rentrée 2016 et les infos sur la grille de France 2 pour septembre 2016.