France 3 propose la série Brokenwood saison 2 à compter du mardi 14 juin 2016 : une série polar inédite avec Neil Rea, Fern Sutherland et Christina Ionda.

Vos avis sur Brokenwood saison 2 : la série arrive sur France 3 dès le 14/06

Vos avis sur Brokenwood saison 2 : la série arrive sur France 3 dès le 14/06


Face à Aventures de médecine en pédiatrie sur France 2, la chaîne France 3 propose la série néo-zélandaise Brokenwood le 14 juin 2016. Les personnages hauts en couleur rythment cette série policière : on retrouve Mike Sheperd le policier un peu revêche et la capitaine Kristin Sims qui est sa partenaire.


Le 1er épisode de la saison 2 de Brokenwood « Les fantômes de la ligne de touche » est assez critiqué notamment par la presse Télé Star : « une enquête complexe, de nombreuses fausses pistes et un dénouement inattendu. Le rythme est toujours aussi lent mais l’intrigue est, elle, suffisamment captivante pour ne pas zapper ». Télé 7 jours juge la saison 2 de Brokenwood mitigée même si le duo Sherperd-Sims est « efficace et complice » et que l’enquête est « bien ficelée, mais sans grande surprise ».
Le saviez-vous? Brokenwood saison 3 a été renouvelée pour une diffusion prochaine en Nouvelle Zelande donc en 2017 pour la France.
Les audiences de la saison 1 de Brokenwood sur France 3 ont été un vrai succès avec 3,7 millions pour le lancement