Le résumé Les feux de l’amour du jeudi 16 juin 2016 de TF1 (épisode 10219) : le mariage de Chelsea et Dylan, la déprime de Summer ou encore le chantage de Billy face à Victor et Adam.

Billy maître chanteur ? Va-t-il se remettre avec Victoria ou divorce assuré ?

Billy maître chanteur ? Va-t-il se remettre avec Victoria ou divorce assuré ?


Après les feux de l’amour du 14/06/2016, TF1 diffuse de l’inédit les feux de l’amour le jeudi 16 juin 2016 avec de nouvelles péripéties. On vous dit tout en avant première, pas juste le synopsis mais vraiment le résumé des épisodes.

Nick montre à Sharon le dessin qu’a fait Faith, Nick se dit qu’elle fera toujours partie de la famille même si sa mère Nikki n’est pas d’accord. Sharon est heureuse en voyant son dessin.

Kyle prend des nouvelles de Summer, il se rend compte qu’elle va beaucoup mieux depuis qu’elle a pu parler avec Jack. Toutefois, elle confie à Fen qu’elle a besoin de travailler pour éviter de cogiter, manque de bol la séance photo prévue a été annulée. Summer tente de se reprendre, elle ne veut plus pleurer, Kyle lui demande de prendre soin d’elle.

Elle pense que la meilleure décision a été faite pour Phyllis.
En Georgie, Jack et Avery parlent de l’espoir pour Phyllis, désormais qu’elle est installée. Jack est confiant.
Jack a envie de vivre entre Genoa City et la Georgie le temps que Phyllis aille mieux et dès qu’elle se réveille il veut officialiser les fiançailles. Avery parle du projet de mariage entre elle et Nick.
Kyle est venu voir Jack pour lui parler de Summer, il est inquiet. Elle ne veut plus parler à personne et s’empêche de pleurer. Jack décide d’aller la voir à Genoa City.
De son côté, Summer réussit à s’amuser un peu avec Faith, elles se déguisent en princesse. Alors que Sharon prête son rouge à lèvre à Faith, Summer fait une étrange découverte : ce rouge à lèvres appartient à Phyllis. Nick nuance en disant que ce rouge à lèvres a peut être été égaré il y a plusieurs mois. Sharon se sent soulagée.
Chelsea reçoit la visite de Chloe, Jeffrey, Anita et Stitch : pourquoi ses amis débarquent en urgence? en fait Chelsea et Dylan vont se marier. Chelsea n’en revient pas, il espère qu’elle va dire oui. Les préparatifs du mariage débutent, Anita et Chloé s’occupent de la mariée. Chelsea est heureuse avec Dylan.
Billy annonce à Victor et Adam que Chelsea et Dylan vont se marier, Adam est contrarié par la nouvelle.
Billy va parler à Victor de l’enregistrement effectué contre Adam mais aux yeux de Victor ça ne prouve rien, à ce jour il n’est pas coupable. Victor ne veut pas de chantage.
Chelsea et Dylan sont les heureux mariés, tout s’est bien passé…mais quelques minutes après, Chelsea ressent des contractions. Elle va accoucher. Dylan est prêt à l’amener à l’hôpital mais c’est trop tard : ils n’ont pas le temps.
Adam de son côté veut voir Chelsea et Dylan pour leur souhaiter plein de bonheur.

Petite discussion entre Nikki et Victoria au sujet des moments difficiles que vit Jack entre l’accident de Phyllis, le départ en Georgie ou encore la paternité de Summer. Elles seront là pour lui. Quand vient le sujet d’Adam, Victoria explique qu’elle n’est pas triste pour lui même si elle ne sait pas s’il est couple. Elle estime que Victor devrait le démettre de se fonctions.
Mais Victor pour le moment défend Adam côté journalistes, expliquant qu’il n’est à ce jour en aucun cas condamné.
Le couple Victoria-Billy où en est-il? Nikki s’interroge. Elle lui explique qu’il fait tout pour la reconquérir. Elle avoue qu’il lui manque, elle a envie qu’il revienne vivre avec elle et Johnny mais elle a peur. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du vendredi 17 juin 2016 de TF1.