Cathy prête à continuer les mystères de l’amour saison 9 ?
Donnez votre avis

Cathy Andrieu au casting dans Les mystères de l’amour saison 9 sur TMC ou son personnage va-t-il disparaître? Explications sur son personnage de Cathy.

La belle Cathy Andrieu dans les mystères de l'amour TMC : stop ou encore  ?

La belle Cathy Andrieu dans les mystères de l’amour TMC : stop ou encore ?


Cathy Andrieu est arrivé dans la série début janvier 2015 dans Les mystères de l’amour saison 8 en se rapprochant de José et ayant une histoire commune avec Béné (le petit ami Tom). Son personnage s’est ainsi installé dans la bande tout simplement. Elle n’est pas présente dans tous les épisodes car elle a une autre activité à côté décoratrice d’intérieur qui la passionne.

A la question de savoir si le personnage Cathy va durer dans les prochains épisodes les mystères de l’amour saison 9 au printemps 2015, elle répond à Toutelatele « On se posera la question avec la production. Chacun décidera si le personnage doit continuer ou pas. Pour l’instant, j’ai dit oui, et on verra pour la suite ! Il faut voir comment le personnage va évoluer. J’ai une vision au jour le jour, mais en tout cas, je ne prévois pas d’arrêter ».
En diagonale on peut comprendre que Cathy souhaite rester dans la bande d’Hélène, Nicolas, José, Béné ou encore Laly et Christian…et c’est tant mieux on a juste hâte désormais que Manuela Lopez ou encore Linda Lacoste fassent leur retour. Les fans seraient aux anges, le retour de Sébastien (l’ex de laly) pour le mariage de Béné et José ou encore Cynthia avaient été très appréciés sur les réseaux sociaux par les fans des séries dérivées Hélène et les garçons, le miracle de l’amour ou encore les vacances de l’amour.