Le résumé en intégralité de l’épisode Les feux de l’amour sur TF1 diffusé le vendredi 17 juin 2016 : la vérité sur Rose, Sharon manipulatrice et Jack résiste à la drogue!

Lily et Tyler se cherchent : son couple avec Cane va-t-il tenir ?

Lily et Tyler se cherchent : son couple avec Cane va-t-il tenir ?


Après le recap les feux de l’amour du 16/06/2016, retrouvez en détails le résumé des feux de l’amour du 17 juin 2016 diffusé sur TF1 en avant première :

Le guide Les feux de l’amour de TF1 vous propose tous les spoilers : Sharon et Nick parlent, elle lui demande des nouvelles de Phyllis et lui explique qu’elle comprend la réaction de Nikki qui veut le protéger. Sharon est attentionnée, elle lui dit de bien manger pendant qu’Avery n’est pas là pour lui faire de bons petits plats. Nick remercie Sharon pour son soutien. Il sait que rien n’est simple pour elle entre Victor et Adam. Ils reviennent sur leur passé ensemble qui est beau grâce notamment à Noah et Faith qui les rapprochent. Nick dit à Sharon que si elle a besoin de quelqu’un, il sera toujours là.
Nick reçoit un appel de Avery, Sharon décide de monter alors à l’étage … elle est triste en attendant que Nick dit à Avery qu’elle lui manque beaucoup.
Sharon pendant l’appel, fait semblant de se tordre la cheville, Nick veut l’amener aux urgences mais elle ne rassure tout va bien. Il lui masse la cheville.
Jack est de retour, il trouve la résidence Abbott bien vide sans Phyllis, il est nostalgique en respirant l’odeur d’un foulard de Phyllis. Jack comprend que John est très peiné, il va lui falloir du temps pour arriver à surmonter ces épreuves. Jack décide de prendre des pilules mais il n’y a en a plus. Au lieu d’appeler son dealer, il décide d’appeler Summer pour la voir. Chacun rassure l’autre, l’émotion est au rendez vous. Jack est bouleversé par la rencontre et pleure. Il décide de jeter le numéro du dealer et John est heureux et lui dit qu’il l’aime.

Abby a beaucoup de travail, elle aurait aimé passer la journée avec Tyler mais c’est pas possible. Il essaie de la convaincre. Devon a envie que Tyler vienne travailler avec lui sur les pubs de la collection de Chelsea.
Devon vient prendre un café au Neon Ecarlate, il croise Tyler… et lui demande pourquoi il veut qu’il revienne travailler avec lui. Tyler explique que c’était l’enfer, mais Devon confie que le souci avec lui c’était qu’il draguait sa soeur mais aujourd’hui plus rien ne peut mettre en danger le mariage de Lily.

Summer déjeune avec Abby et Traci : retour sur le fait que Summer se sente toujours une Newman et pas une Abbott. Traci confie qu’elle a envie de voir des photos de Ashley avec Summer… elles pensent qu’il y plein de ressemblances. Elles évoquent les débuts de mannequin de Summer. Abby revient sur son histoire entre Victor son père biologique et les mensonges de sa mère.

Chelsea accouche chez Dylan avant même que les pompiers arrivent. Le bébé va bien, pour couvrir le mensonge on parle de prématurité.

Cane et Hillary sont complices, ils rigolent ensemble devant l’ordinateur : Lily a du mal à comprendre, mais fait semblant de rire. Cane prend une journée de repos et Hillary vient lui apporter quelques dossiers. Petite scène de jalousie de Lily envers Hillary : elle explique à Cane qu’elle trouve qu’elle s’habille de manière un peu trop provocante. Elle se demande si le comportement de Cane / Hilary est en fait une vengeance par rapport à Tyler. Ensuite Lily s’excuse, elle lui dit qu’elle est stressée avec le blogueur. Cane lui assure qu’il l’aime.
Lily et Devon se croisent au patio, Devon trouve que Lily a un air maussade, elle lui parle d’Hilary … et ce dernier avoue qu’il la trouve trop gentille pour être honnête.
Hilary et Cane travaillent ensemble, elle a amené à manger : Cane se rend compte qu’il connait peu de choses d’Hilary à part son CV. Il la regarde … de son côté elle avoue espérer trouver son Cane, même si aujourd’hui sa priorité c’est le travail. Hillary reçoit un message mais quand Cane lui demande, elle répond rien.
Leslie et Neil se confient à Alex suite à la séance d’hypnose : le blogueur estime que Neil est responsable de la mort de Rose. De son côté Neil estime qu’il laissé Rose seule et qu’elle est morte.
Explications détaillées : Neil et Rose sont allés dans un motel, ils n’ont rien fait car Rose a perdu connaissance. Ils avaient beaucoup bu. Neil est parti en laissant le panneau No Disturb sur la chambre… Officiellement la mort serait due à une crise cardiaque mais il est fort possible que l’alcool ait aggravé les choses. Alex explique que dans cette histoire il n’y pas de crime mais il peut comprendre qu’il se sente coupable.
Alex pense qu’il devrait répondre au blogueur pour que tout s’arrête en lui dévoilant la vérité sur la mort de Rose. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du lundi 20 juin 2016 de TF1.