Les carnets de Julie avec Julie Andrieu et Thierry Marx à la rentrée 2016 : quoi de neuf dans la nouvelle formule sur France 3 ?

Avis et commentaires sur les carnets de Julie de septembre 2016 avec Thierry Marx

Avis et commentaires sur les carnets de Julie de septembre 2016 avec Thierry Marx


Julie Andrieu à la tête du magazine Les carnet de Julie sur France 3 depuis 2012, a décidé de moderniser et de faire évoluer son rendez vous culinaire puisqu’elle va co-animer avec Thierry Marx. Elle explique à Tv Grandes Chaînes « Avec Thierry Marx, nous élargirons notre approche en démêlant les idées reçues. Pourquoi s’obstine-t-on à mettre du sel dans du blanc d’oeuf? Pourquoi faire un gratin dauphinois en précuisant les pommes de terre au lait? L’idée étant quand même à l’arrivée de donner la meilleure recette de nos plats favoris ».

Au final la nouvelle formule Les carnets de Julie va se dérouler dans une belle de la région parisienne, le cabriolet 304 rouge de Julie sera toujours là. Le but est donc de confronter la cuisine traditionnelle avec des « approches plus scientifiques et futuristes ». Le public va-t-il apprécier les carnets de Julie avec Thierry Marx (ancien juré Top Chef).

Julie Andrieu dans le mercato télé? pas vraiment elle cherche la stabilité professionnelle, explique qu’elle ne recherche pas « un surplus de notoriété ». « Médiatiquement, je suis à mon maximum. Je suis très bien sur France 3 ».