Quels invités pour le Divan de Fogiel sur France 3 : Ardisson, l’avocat Dupond Moretti… ? Une émission qui va fair parler les stars avec le psy Marc Olivier Fogiel.

Le Divan de Dupond Moretti et Ardisson : audience garantie pour France 3 / Credit : Jacovides / Besstimage

Le Divan de Dupond Moretti et Ardisson : audience garantie pour France 3 / Credit : Jacovides / Besstimage


Le Divan de France 3 avec Marc Olivier Fogiel démarre avec Fabrice Luchini le 3 février 2015 mais dans les prochains invités de renom on notera l’animateur Thierry Ardisson ou encore l’avocat Eric Dupond Moretti. Ils vont se confier sur le divan très design de Marc Olivier Fogiel.

Michèle Sarfati la décoratice de Marc Olivier Fogiel confie au Parisien que le nouveau divan a une assise car certaines stars ne voulaient pas s’allonger totalement synonyme d’abandon. Elle explique « Je me suis inspirée du design italien, très épuré et effilé. A la fin de l’émission, le divan pivote et la personnalité se retrouve face à Marc Olivier Fogiel. (…) »On a joué sur les effets d’optique et différents écrans, un éclairage du public par taches pour respecter l’intimité ».

Il y a 20 numéros de 70 minutes pour Le Divan sur France 3 par Marc Olivier Fogiel. Ce dernier confie « Ce qui m’intéresse ici c’est de prendre le temps, de montrer autre chose de l’invité. En amont, j’essaie d’assimiler la richesse du personnage pour ensuite créer une atmosphère, une forme d’accouchement ».