Le résumé complet Les feux de l’amour de TF1 le lundi 20 juin 2016 : Billy fait tout pour récupérer Victoria. Anita va-t-elle dévoiler la vérité à Dylan ?

Nikki se méfie de Sharon et se confie à Nick

Nikki se méfie de Sharon et se confie à Nick sur TF1 le 20/06/2016 dans les feux de l’amour


Après le recap des feux de l’amour du 17 juin, voici en avant première le résumé de la série Les feux de l’amour diffusé sur TF1 lundi 20 juin 2016 : quels sont les spoilers ?

Adam et Dylan discutent ensemble du bébé Connor et de Chelsea, tout le monde va bien. Mais Adam ne comprend pas pourquoi Connor rentre si vite à la maison alors qu’il est prématuré. Dylan confie à Adam que Chelsea ne témoignera pas en sa faveur.

Anita vient voir Chelsea à la clinique, le bébé est en pleine forme : Dylan ne s’est pas posé de questions. Anita lui dit d’être prudente car si Adam découvre la vérité, tout va s’écrouler pour elle. Chelsea est triste de ne pas être soutenu par sa propre mère. Elle avoue qu’elle ne sait pas comment elle va être une bonne mère pour Connor mais elle ne veut pas ressembler à la sienne.
Billy demande à Victoria de le laisser seul au Boulevard, il lui prépare une surprise qu’elle va dorer.
Victoria vient voir Chelsea et le bébé : elle lui dit qu’elle ne dévoilera jamais la vérité sur l’identité du père de Connor.
Dans les couloirs de l’hôpital, Dylan croise Anita en larmes : elle a décidé de lui dire la vérité. En fait elle lui dit juste que Chelsea a un peur d’être une mauvaise mère à cause d’elle. Mais Dylan vient rassurer Chelsea en lui disant qu’ils auront tous les 3 une vie formidable même s’il va y avoir quelques ajustements par rapport à leur rôle de papa et maman.

Victoria va voir Nick et est mécontente qu’il ait pas la clim à la Sellerie malgré cette chaleur, elle veut qu’il l’aide pour que Victor arrête d’embêter Jack concernant la paternité de Summer.
Nouvelle discussion entre Victor et Nikki au sujet de Summer : il estime que Summer est une Newman depuis 18 alors qu’elle est une Abbott depuis 5 minutes. Nikki le met en garde, il pourrait perdre Nicky et Summer pour de bon.
Billy et Jack discutent par rapport à Victoria, Billy est prêt à tout pour sauver son mariage : il a l’impression que dès qu’il se rapproche d’elle, elle s’éloigne à nouveau.
Billy ne veut jamais renoncer à Victoria, il est heureux qu’elle n’ait pas demandé le divorce. Il a une nouvelle idée pour tenter de faire à Victoria qu’il faut qu’elle le reprenne dans sa vie.
Nikki décide d’aller voir Jack pour savoir comment il va, elle prend des nouvelles de Phyllis. Nikki s’inquiète pour Jack, elle ne veut pas qu’il replonge. Jack confie que Nick fait du mieux qu’il peut mais pas vraiment Victor. Ce dernier refuse à Jack le droit d’être père de Summer… Victor ne veut pas écouter Nikki.
Jack ne pense pas qu’Adam ait été l’auteur d’un viol, de son côté Victor le soutient à 100% auprès de la presse. Billy est prêt à tout pour récupérer Victoria. Elle avoue qu’elle ne sait pas si elle lui donne une nouvelle chance ou pas.
Cette dernière est heureuse de voir que Nick aide à ce que Jack et Summer se rapprochent, vu son mensonge pendant 18 ans, il a pas le choix.
Entre Victoria et Victor c’est compliqué … elle pense que la seule chose qu’il veut entendre c’est qu’elle a quitté Billy pour toujours.

Sharon refuse d’être la témoin de moralité pour Adam même si elle pense clairement qu’il a pas violé cette femme. Adam essaie de la faire culpabiliser mais elle lui dit qu’avec Victor dans son camp, il peut pas échouer.
Quand Sharon revient à la Sellerie, Nick est heureux de voir qu’elle ne boite pas. Elle lui raconte la décision qu’elle a prise par rapport à Adam. Elle le remercie de l’avoir aidé dans cette décision.
Jack de son côté décide de venir témoigner pour Adam en disant que ces accusations ne sont que mensonges.
Victor et Nikki pensent qu’ils doivent garder Nick et Sharon à l’oeil, Nick est en train de baisser sa garde…et Sharon en profite !
D’ailleurs une fois Faith couchée, Nick attend Sharon avec un verre de vin blanc pour fêter ce qui s’est passé par rapport à Adam. A ce moment là Avery envoie un SMS lui disant qu’elle rentre le lendemain. Du coup Sharon propose de prendre Faith pour qu’ils puissent se retrouver. Il la remercie. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du mardi 21 juin 2016 de TF1.