Découvrez Aurélie la blogueuse Made In Aurélie dans les reines du shopping du 20 au 24 juin 2016 sur M6 : Le but de la semaine est d’être originale en chapeau.

Vos avis sur Aurélie dans les reines du shopping la blogueuse

Vos avis sur Aurélie dans les reines du shopping la blogueuse


Les reines du shopping du 20 au 24/06/2016 nous permettent de découvrir la blogueuse Aurélie Martinez fan de mode mais aussi coiffeuse. Elle vient de Bordeaux et est âgée de 27 ans. Quelle est l’adresse du blog de la blogueuse Aurélie du lundi 10 juin 2016 ? http://www.madeinaurelie.com/ où on retrouve de nombreuses photos de la jeune fille avec des tenues, des coiffures originales. Aurélie est en compétition avec Nadège la vintage, Corinne de Montpellier, Amélie au look excentrique ou encore Amélia dont la mode s’inspire des USA.

Sur sa page facebook, Aurélie définit son univers à la fois rock’n’roll, Yummy et un peu girly 😉 Aurélie a sa page dans le Mag Too de Spartoo où elle confie adorer les sneakers et être chineuse dans l’âme.
Le budget de la semaine des reines du shopping est 500 euros, les blogueuse vont pouvoir se faire plaisir dans les boutiques parisiennes. De nombreuses photos d’Aurélie mais aussi de ses voyages sur son Instagram @madeinaurelie.
Quelques photos en vrac de la blogueuse Aurélie dans les reines du shopping :

Mes selfies ont eu beaucoup de succès en #2015 ?? Merci mes chatons. #2015bestnine#bestnine #amour#selfie #hair#hairstyle

Une photo publiée par madeinaurelie (@madeinaurelie) le

N’hésitez pas à donner vos avis et vos commentaires sur Aurélie dans les reines du shopping « Originale en chapeau » spéciale blogueuse.