Vos réactions sur Katherine Chancellor morte dans les feux de l’amour de TF1 la semaine du 20 juin 2016 après son tour du monde. Coup dur pour Genoa City.

Vos avis et réactions sur Katherine Chancellor morte dans les feux de l'amour... la fin d'une époque

Vos avis et réactions sur Katherine Chancellor morte dans les feux de l’amour… la fin d’une époque


C’est le choc Katherine Chancellor est décédée dans la série Les feux de l’amour de TF1 la semaine du 20 juin 2016. Elle était partie en voyage et a envoyé de nombreuses cartes postales à ses amis dont Jill, Victor, Esther….
Katherine avait confié il y a longtemps qu’elle voulait faire le tour du monde mais qu’elle n’avait pas l’argent mais elle espérait un jour visiter tous ces magnifiques endroits. Katerine a terminé la liste des lieux qu’elle voulait voir avant de mourir. Tout le monde veut croire que Jill se trompe…
C’est Murphy qui va annoncer la mauvaise nouvelle, il explique que Katherine ne rentrera pas. Elle a profité de tous ses voyages, elle a même dansé le Flamenco à Barcelone… le dernier voyage s’est déroulé à Hong-Kong où elle a chanté du karaoké. Le soir, elle s’est endormie… lors de son dernier instant, Murphy était à ses côtés.
Katherine savait qu’elle était mourant depuis plusieurs mois, après son opération.
Dans la vraie vie Jeanne Cooper qui jouait le personnage de Katherine est morte le 8 mai 2013 à l’âge de 84 ans d’une insuffisance respiratoire. Les téléspectateurs en France vont voir cet épisode dans les feux de l’amour mardi 21 juin 2016 !