Le mariage d’Anthony et Bénédicte dans les mystères de l’amour saison 13 est-il envisagé ? Un peu de bonheur pour Bénédicte avec un homme stable et rangé ?

Le couple Béné et Anthony vont-ils se fiancer, marier dans la saison 13 de LMDLA ?

Le couple Béné et Anthony vont-ils se fiancer, marier dans la saison 13 de LMDLA ?


Les mystères de l’amour saison 13 n’arrivent sur TMC que fin août 2016 donc petit retour sur les situations possibles que Jean Luc Azoulay pourraient arriver dans le scénario.
Pourquoi pas le mariage d’Anthony et Bénédicte ? Elle est divorcée -ou presque- de José (qui lui même est en couple avec Cathy et marié à Vegas), n’est pas heureuse avec Jimmy qui la trompe avec Stéphanie depuis plusieurs mois… et à côté elle a Anthony.

Anthony le flic qui bosse avec Marie et Stéphanie, est fou amoureux de Bénédicte, il est attentionné et patient avec elle… pourquoi pas une demande en mariage pour sceller ces sentiments amoureux ? Bénédicte serait-elle prête à franchir le pas? Elle est parfois un peu indécise en amour, elle a besoin d’un homme attentionné, qui lui fasse la cour (rappelez vous l’histoire avec Tom alors qu’elle était mariée à José).


Le couple Bénédicte et Anthony dans les mystères de l’amour séduit les téléspectateurs : ils sont mignons ensemble. ==> lire les spoilers sur les mystères de l’amour 13×01 – saison 13 épisode 1 à venir !