Friends Trip 3 quels candidats? Quelle destination pour NRJ12 à la rentrée 2016 ? On vous dit tout sur le 3ème saison très attendue.

Vos avis sur Friends Trip 3 et son casting choc... qui reprend les anciens candidats !

Vos avis sur Friends Trip 3 et son casting choc… qui reprend les anciens candidats !


Friends Trip 3 s’envole au Canada et plus exactement au Québec (où on parle français), fini les Etats Unis après 2 saisons. Pour les candidats de Friends Trip 3 sur NRJ12, il y a une nouvelle fois des anciens candidats comme le dévoile Jeremstar d’autres émissions (les anges, secret story & co).
Friends Trip 3 c’est la Team des anciens avec Emilie, Clément et Mallory de la saison 2, la Team des Princes avec Georffrey, Olivia et Emilie, la Team Sportive avec Wafa de Koh Lanta ainsi que 2 champions de lutte à savoir les jumeaux Melih et Semih (on les a déjà vu dans Tellement fois) , la Team Ch’tis avec Sophie (de Verviers), Geoffrey (de Bruxelles) et Jérémy de Verviers aussi et enfin une autre Team à la Secret Story : Tatiana et Xavier et enfin Julie Ricci.

D’autres candidats dans Friends Trip 3 son attendus en cours d’aventure comme Mélanie, Raphaël, Coralie … De son côté Sarah Fraison a été exclue finalement du casting!

Les avis sont partagés sur le casting de Friends Trip 3 qui recycle une nouvelle fois les anciens candidats de téléréalité vu ailleurs. La téléréalité Friends Trip de NRJ12 est montée en puissance, la saison 1 gagnée par Clémence avait été suivie par 315 000 fidèles et 2,6% de pda alors que la saison 2 de Friends Trip gagnée par Mallory avait rassemblé 468 000 téléspectateurs avec 3,5% de pda. Friends Trip 3 va-t-il fair encore de meilleures audiences avec des candidats quasi tous connus du public ?