Du nouveau pour la matinale RTL2 Le double expresso à la rentrée 2016 dès le 19/08 : un duo de choc avec Arnaud Tsamère et Grégory Ascher chaque matin. Ils sont rejoints par Justine Salmon.

Vos avis et commentaires sur Le double expresso RTL2 avec Justine Salmon, Gregory et Arnaud Tsamère  / Photo twitter

Vos avis et commentaires sur Le double expresso RTL2 avec Justine Salmon, Gregory et Arnaud Tsamère / Photo twitter


La grille de RTL2 à la rentrée 2016 va évoluer, exit le duo Christophe Nicolas et Stéphanie Renouvin pour Le grand Morning, et bienvenue à un duo inédit pour la matinale RTL2 en septembre.
Le Parisien dévoile qu’on devrait retrouver Arnaud Tsamère l’humoriste âgé de 41 ans révélé notamment dans On ne demande qu’à en rire (pendant l’été 2016 il a présenté Une famille en or sur TMC) et Grégory Ascher animateur RTL2 depuis 12 ans (cette année il présentait le Drive et Concerts très très privés). Pour rappel Grégory Ascher a aussi présenté Le bachelor sur NT1 !
Matinale RTL 2 de septembre 2016 avec Grégory Ascher et Arnaud Tsamère un duo surprenant et inédit.  / Photo twitter

Matinale RTL 2 dès le 19 août 2016 avec Grégory Ascher et Arnaud Tsamère un duo surprenant et inédit. / Photo twitter

Une matinale musicale et pleine d’humour sur RTL2 à la rentrée 2016 : la concurrence risque d’être rude avec la matinale de Chérie FM de Vincent Cerutti. En tout cas cela fait plaisir d’entendre la voix le matin de Grégory Ascher car Le Drive c’était sympa mais de 16h à 19h c’est un horaire où on écoute un peu moins la radio (sauf si on est coincés dans les embouteillages ^^). Voir aussi l’arrivée de Gaetan ROussel sur RTL2, la radio fait le plein de nouveautés!

Le grand morning RTL 2 est renommé Le double expresso de RTL 2 avec l’humoriste Arnaud Tsamère, Grégory Ascher et la chroniqueuse Justine Salmon (journaliste Fun Radio puis RTL). Au programme ce double expresso matinalier de la bonne humeur mais aussi de la musique pop rock, des jeux, des invités et de l’info. Lancement de la matinale dès le lundi 19 août 2016 de 6h à 9h.