Zone Blanche sur France 2 la nouvelle série policière tournée à Gérardmer Quel casting pour les 8 épisodes? Le pitch de la série dévoilée. Diffusion courant 2017.

Vos avis sur la série Zone Blanche de France 2 avec Suliane Brahim en héroïne / Photo Pinterest

Vos avis sur la série Zone Blanche de France 2 avec Suliane Brahim en héroïne / Photo Pinterest


Les séries policières ont le vent en poupe sur France Télévisions (Meurtres à …, Candice Renoir, Duel au soleil, Chérif etc…) et bien France 2 annonce le tournage de Zone Blanche une série TV produite par Pascale Breugnot, avec au casting Suliane Brahim en héroïne principale (elle est sociétaire de la comédie française) entourée d’Hubert Delattre ou encore Samuel Jouy.

L’histoire de Zone Blanche sur France 2 s’intéresse à une shérif hors norme qui est connectée à la nature (elle a été victime d’un kidnapping il y a 20 ans), des gendarmes hauts en couleur et des activistes écologistes. Le tournage de déroule dans le grand est et en Belgique : le décor est une petite ville isolée au coeur d’une forêt.

La série Zone Blanche se veut assez proche du concept d’Alice Nevers (mais nous rappelle beaucoup Alex Hugo avec Samuel Le Bihan avec un décor très nature), au programme du polar (crimes, disparitions, mystères) mais aussi de l’humour. Le nom de la série fait référence aux zones où les téléphones portables ne passent pas à cause de l’absence de réseau.