Les spoilers avec le recap intégral Les feux de l’amour de TF1 du mardi 21 juin 2016 : Avery veut se marier, émotion avec la mort de Katherine et le retour de Murphy.

Victoria hésite à reprendre Billy dans sa vie #LFDLA

Victoria hésite à reprendre Billy dans sa vie #LFDLA diffusé sur TF1


Ce qu’il faut savoir sur les feux de l’amour du mardi 21 juin 2016 avec le résumé complet, épisode important marqué par la mort de Katherine Chancellor. Lire le résumé de l’épisode précédent les feux de l’amour TF1 du 20/06/2016.
Tout le monde est réuni avec les cartes postales de Katherine à la résidence Chancellor : tout le monde essaie de comprendre ce que ça signifie. Victor pense que c’est le genre de voyage qu’on fait avant de partir… Jill explique que Katherine lui avait confié il y a plusieurs années qu’elle rêvait de faire des voyages, mais à un moment elle n’avait pas d’argent. Elle voulait voir une liste de lieux précis avant de mourir. Nikki est déjà en larmes… mais Victor estime qu’elle se trompe. Murphy débarque mais sans Katherine.
Il raconte leur voyage passionnant et enrichissant et explique que la dernière étape s’est déroulée à Hong-Kong : Katherine a pris beaucoup de plaisir à chanter. Le soir, à l’hôtel elle s’est endormie … et est morte dans son sommeil. Tout le monde est triste, Nikki pleure, Jill est effondrée…. Devon est sur le choc d’apprendre que sa grand mère est morte. Katherine savait depuis quelques mois qu’elle était mourante.
Murphy explique que Katherine n’a pas été égoïste, elle voulait pas que les gens qu’elle aimait s’inquiètent pour elle. Jill est en colère, Nikki lui demande de se taire. Murphy donne une lettre à Nikki qu’elle doit lire à haute voix, Katherine veut que tout le monde arrête de pleurer et que lorsqu’ils pensent à elle ce ne soit que amour et espoir. Des souvenirs de Kay sont évoqués : à la fin tous lèvent un verre à l’honneur de Katherine : Victor, Cane, Jill, Nikki, Devon… trinquent ensemble.

Moment de tendresse, Sharon s’est endormie sur l’épaule de Nick, tandis que Faith fait dodo sur Nick. Manque de bol, Avery rendre à ce moment là … et c’est en avance. Phyllis est dans un bon centre médicalisé mais son rétablissement va prendre du temps.
Nick et Avery arrivent à Sellerie …. Avery n’est pas très bien, elle avoue être préoccupée par Phyllis. Mais Daniel a promis de l’appeler si l’état de sa soeur évolue. Nick est attentionné, il lui prépare un dîner. Il précise que c’est Sharon qui lui a fait les courses car elle avait peur qu’en son absence il meure de faim. Avery est un peu perplexe, elle marmonne que c’est gentil de sa part.
Le dîner se passe bien et Avery parle de Summer, elle estime que Nick doit rester patient avec elle afin de préserver leur relation. Nick et Avery passent un moment d’intimité ensemble.. c’est Avery qui commence à déshabiller Nick.

Noah débarque chez Sharon (elle pensait que c’était Nick car il a oublié sa veste) et Faith lui dit que son papa et sa maman ils ont dormi ensemble… Noah s’interroge ? Sharon précise qu’elle s’est juge endormie dans les bras de Nick. Noah montre à Sharon les photos prises lors du gala, il a beaucoup aimé ça, il a envie de continuer dans cette voie. Il veut les montrer à son père, Sharon lui propose d’y aller tandis qu’il garde Faith. Sharon frappe à la porte de Nick à une heure tardive pour lui ramener la veste. Après cette courte visite, Avery se sent mal à l’aise mais déclare à Avery qu’elle veut se marier au plus vite avec lui.
Noah fait des découvertes quand il est seul avec Faith : une photo avec Nick ou encore le fait que Sharon a été flashée alors qu’elle a grillée un feu rouge. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du jeudi 23 juin 2016 de TF1.