Capucine Anav devient chroniqueuse Touche pas à mon poste (TPMP) à la rentrée 2016 : nouvelle venue sur D8 après son départ de NRJ12 et le mad mag.

Vos avis sur Capucine Anav dans TPMP en septembre 2016 : la nouvelle star de 8 ? / Photo instagram capucineanavoff

Vos avis sur Capucine Anav dans TPMP en septembre 2016 : la nouvelle star de 8 ? / Photo instagram capucineanavoff


Cyril Hanouna a annoncé les nouveautés pour TPMP à la rentrée 2016 et de nouveaux chroniqueurs arrivent autour de la table après le départ d’Erika Moulet.
Capucine Anav révélée par Secret Story, son passage dans les anges et surtout son rôle d’animatrice et chroniqueuse dans Le Mag NRJ12 et Le Mad Mag. Capucine Anav est très appréciée par les jeunes, elle est souriante, cultivée et pleine de pep’s. A n’en pas douter le départ de NRJ12 de Capucine est bonne nouvelle. Cyril Hanouna souhaitait la recruter depuis longtemps tout comme Benoit Dubois (mais ce dernier devrait rester sur NRJ).
Mathieu Delormeau connait bien Capucine, il a eu un petit mot gentil dans TPMP sur D8 « Capucine est très très drôle, elle a une vraie personnalité, elle danse bien, elle participe, elle est souriante, elle est jolie, elle a plein de fans sur les réseaux sociaux ». Pour lui c’est une très bonne idée.



Les avis sont partagés sur la venue de Capucine dans TPMP à la rentrée 2016 sur D8 :