Samedi soir sur NRJ12 c’est doc avec La folie Miami le rêve no limit le samedi 18 juin 2016 avec Paul, Marie, Ivan et Philippe : un peu de détente avec Marie, Ivan, Paul ou encore Philippe.

Vos avis et commentaires sur le doc La folie à  Miami de NRJ12 le 18 juin 2016

Vos avis et commentaires sur le doc La folie à Miami de NRJ12 le 18 juin 2016


Après Zoo le babyboom samedi dernier, NRJ12 diffuse le samedi 19 juin 2016 « La folie Miami le rêve no limit » en prime time.

La ville est devenue synonyme de luxe et de fête en Floride avec villas somptueuses et soirées privées, c’est ainsi qu’on part à la rencontre de différents profils :
– Ivan est âgé de 60 ans, il est à la recherche de l’amour
– Marie est mannequin, elle vient de Suisse (21 ans) : elle cherche à obtenir le contrat qui la révélera et lui permettra d’avoir une carrière internationale.

Marie la mannequin NRJ12 dans La folie à Miami le 18 juin 2016

Marie la mannequin NRJ12 dans La folie à Miami le 18 juin 2016


– Paul est agent immobilier : un défi important, il va tenter de vendre un appartement hors du commun. Le prix de la vente est exhorbitant : plusieurs milliers d’euros
– Philippe a décidé de lancer son restaurant à Miami dans le but de réaliser son rêve américain.

Notre avis : La folie à Miami : le rêve no limit sur NRJ12 est divertissant, un peu extravagant avec des personnages hauts en couleurs sélectionnés pour le documentaire. Pas prise de tête, ça se regarde tranquillement. On apprend pas grand chose mais on voyage un peu !

Rediffusion de La folie à Miami sur NRJ12 le 21 juin à 22H55.