Avis Un parfum de sang (France 3) : Anny Duperey et Elodie Fontan
Donnez votre avis

Un parfum de sang sur France 3 le 18 juin 2016 : vos avis sur la fiction avec Anny Duperey ou encore Elodie Fontan de Clem. Un polar original au casting haut de gamme.

Vos critiques sur la fiction Un parfum de sang sur France 3 le 18/06/2016

Vos critiques sur la fiction Un parfum de sang sur France 3 le 18/06/2016


En contre-programmation de l’Euro 2016, place au téléfilm Un parfum de sang sur France 3 le samedi 18 juin avec un casting premium à savoir Elodie Fontan de Clem saison 7, Anny Duperey d’Une famille formidable, Julie de Bona ou encore Alain Doutey. L’histoire d’Un parfum de sang est centrée la maison Versini une maison familiale de parfums à Grasse qui décide de recruter un inconnu pour diriger les créations (la société est en danger, au bord de la faillite). Abdel Daral (joué par Salim Kechiouche) est doué mais il doit faire face au scepticisme ambiant.
Coup de tonnerre à Grasse quand le directeur Henri Lombard est retrouvé mort dans un champ de fleurs. Abdel Daral avait été recruté pour le remplacer.

"Un parfum de sang" : crime, meurtre et huis clos par francetvinfo

Les avis sur Un parfum de sang sur France 3
en concurrence avec Box aux enchères sur D8, Les années bonheur avec Hélène de LMDLA sur France 2 ou le doc inédit La folie à Miami sur NRJ12 : Télé Star juge que c’est « un polar efficace sur fond de secrets de famille ». Télé Loisirs est fan « Les comédiens, Anny Duperey en tête, donnent de l’épaisseur à cette histoire filmé dans un cadre magnifique ». Télé 7 jours apprécie beaucoup cette fiction France 3 grâce à son casting notamment « Avec ses apparences trompeuses, ses secrets, ses révélations, ce polar familial joue gentiment avec nos nerfs et diffuse un délectable parfum mystère. Si tous les comédiens sont justes, on tombe littéralement sous le charme des 3 figures féminines ».