Camping Paradis saison 8 sur TF1 « La colo du camping » diffusé le 5 juillet 2016, le 1er épisode de la saison inédit marqué par le départ d’Aurélie et l’arrivée d’Audrey. Ce qu’on sait sur cet épisode inédit de TF1 avec Véronique Jannot et Cécilia Cara.

Avis et commentaires sur la nouvelle saison de Camping Paradis la colo du camping le 05/07/2016

Avis et commentaires sur la nouvelle saison de Camping Paradis la colo du camping le 05/07/2016


TF1 diffuse Camping Paradis saison 8 inédit avec l’épisode La colo du camping le mardi 5 juillet 2016 (à la base la série est diffusée le lundi). L’histoire est centrée sur Nicolas un moniteur de colonie qui débarque au camping, il attend la nouvelle monitrice. Nicolas remplace son père qui s’est blessé. Contre toute attente, Nicolas va voir sa soeur Adèle avec qui il n’a pas de contact : il se demande si elle ne vient pas pour reprendre la direction de l’entreprise familiale alors qu’il se bat depuis des années en travaillant dur.
Caroline est en vacances avec Paul, ils attendent Manon la soeur qui fait ses études à l’étranger. Manon a décidé de dire la vérité à Paul, elle n’est pas sa grande soeur mais bien sa mère. Manon est jouée par Cécilia Cara (actrice / Chanteuse de Roméo et Juliette la comédie musicale et Caroline est joué par Véronique Jannot. ==> Les avis sur Camping Paradis « La colo du camping » et Audrey la nouvelle.
Dans la nouvelle saison de Camping Paradis, c’est fini le départ d’Aurélie est acté, mais Audrey débarque dans l’équipe (le personnage d’Audrey est jouée par Candiie).

==> Très belle audience pour Camping Paradis le mardi 5 juillet 2016 : TF1 écrase la concurrence avec quasi 6M de fans.