La stagiaire saison 2 fin 2016 / début 2017 de France 3 avec Michèle Bernier et Antoine Hamel : départ du juge joué par Arié Elmaleh, il quitte la série judiciaire.

Avis et commentaires sur La stagiaire saison 2 de retour sur France 3

Avis et commentaires sur La stagiaire saison 2 de retour sur France 3


France 3 a décidé de continuer la série La Stagiaire une saison 2 vient d’être commandée avec Michèle Bernier dans le rôle titre. Alors que la 1ère saison comprenait 6 épisodes, La stagiaire saison 2 aura 8 épisodes de 52 minutes, ce qui s’explique par les très bonnes audiences avec en moyenne 4,5 millions de téléspectateurs et 17% de pda selon Médiamétrie. Le tournage de la nouvelle saison la stagiaire 2016-2017 se déroule à Marseille et Aix en Provence jusqu’au 2 décembre.
Michèle Bernier change donc de partenaire dans La stagiaire de France suite au départ de l’acteur Arié Elmaleh. Désormais elle fera équipe avec le juge Boris Delcourt joué par Antoine Hamel (vu notamment dans La Loi de Barbara ou encore Ainsi soient-ils…). Ce nouveau juge se veut brillant, assez nerveux et très rigoureux : il n’hésitera pas bousculer sa stagiaire malgré l’écart d’âge. Il veut mettre en pratique ces idéaux de justice. Au casting de La Stagiaire saison 2, on va retrouver notamment Philippe lelièvre, Nicolas Marié, Valérie Stroh, Rémi Pedevilla ou encore Jeanne Lambert.

Les critiques sur la série La stagiaire sont excellentes, Michele Bernier est parfaite dans ce rôle :