Découvrez Nadège la blogueuse vintage dans les reines du shopping du 20 au 24/06/2016 sur M6. Vos avis sur ses essayages, son défilé Originale en chapeau?

Vos avis sur Nadège la blogueuse Vintage des reines du shopping

Vos avis sur Nadège la blogueuse Vintage des reines du shopping


M6 propose une semaine spéciale blogueuse mode les reines du shopping du 20 au 24 juin 2016 avec Nadège adepte du vintage mais aussi Aurélie la glam rock, Corinne la doyenne ou encore Amélie au look décalé et Amélia au style BCBG.

Nadège est âgée de 45 ans, sa passion dans la mode c’est le vintage. Elle vient de Carcassonne dans le Sud Ouest. Elle aime chiner des pièces dans les magasins, les vide-greniers… L’adresse du blog de Nadège vue dans les reines du shopping est http://ednaetlena.com/ . Sur son site elle propose une friperie en ligne avec des vêtements et objets vintage en vente directe.
Nadège va adorer son shopping dans les boutiques parisiennes, le budget est de 500 euros pour trouver le look parfait. Nadège va avoir une fâcheuse tendance à rechercher des imprimés partout, les concurrentes vont être un peu déroutées. Donnez vos avis sur le look de Nadège dans les reines du shopping spécial blog mode.