Le résumé intégral Les feux de l’amour sur TF1 du vendredi 24 juin 2016 : les lettres de Katherine ont des conséquences, Faith ne veut pas de la relation Sharon et Avery.

Vos avis sur Dylan les feux de l'amour en couple avec Chelsea

Vos avis sur Dylan les feux de l’amour en couple avec Chelsea


Après le recap les feux de l’amour du 23/06/2016, découvrez en avant première le résumé complet Les feux de l’amour de TF1 du vendredi 24 juin 2016, tous les spoilers dévoilés :

Sharon et Nick essaient de comprendre pourquoi Faith pense qu’ils vont se remettre ensemble, Nick croit penser que c’est parce qu’ils ont passé beaucoup de temps tous les deux. Sharon demande si c’est mieux qu’ils se bagarrent, il répond non. Mais il veut qu’elle l’aide à faire comprendre à Faith que leur couple est terminé et qu’ils ne se remettront jamais tous les 2.
Sharon pense que Faith s’habituera à l’idée quand Nick et Avery seront mariés. Et Sharon explique à Nick qu’elle fera tout pour que Faith se sente bien et accepte l’idée du mariage. Le principal c’est le bonheur de Nick, son papa.
Ca débute mal la relation Avery-Faith : Avery tente la discussion en lui montrant des photos de mariages ou encore en lui proposant l’achat d’une robe. Mais elle veut rien, pendant qu’Avery s’absente, Faith déchire chaque photo de mariages. Quand Avery revient, elle est dégoûtée, surtout qu’elle tenait beaucoup à ses photos. Nick arrive, et Faith dit qu’Avery lui a crié dessus.
Une fois Nick parti, Cassie vient parler à Sharon : elle lui demande si elle a un plan pour empêcher le mariage Avery / Nick, elle répond que c’est compliqué mais a priori c’est Faith qui s’en sort le mieux. Sharon continue à chercher un plan B.
Avery vient voir Sharon en lui disant qu’il faut qu’elle reste à distance de son fiancé même si elle respecte le fait qu’elle soit la mère de Faith.

Dylan a du mal à gérer le fait qu’Adam tienne Connor son fils dans les bras, il lui demande de se tenir éloigner de leur famille. Adam explique qu’il est venu demander à Chelsea si elle voulait l’aider au tribunal. Chelsea refuse gentiment, Adam la remercie quand même.
Adam va voir Victor et en apprenant la mort de Katherine, il propose à Victor de prendre le contrôle de Chancellor Industries. Victor est perplexe, il veut pas tirer avantage de la mort de Kay. Victor refuse d’envisager une telle acquisition. Adam se confie sur Chelsea, il a tenu son enfant dans les bras…

De son côté Connor commence à tousser, Dylan et Chelsea décident de l’emmener à l’hôpital. En fait ce n’est rien, ils ont paniqué pour pas grand chose. Les poumons du bébé sont encore en train de se développer.

Jill a du mal à s’habituer à l’idée que Katherine est morte. Elle se confie à Esther, celle-ci lui remet une enveloppe, c’est une lettre écrite par Kay avant sa mort pour Jill.
Victor a reçu une lettre de Katherine tout comme Nikki. Katherine a rappelé à Victor que c’est grâce à elle qu’elle est venue à Genoa City et qu’il a rencontré Nikki. Il veut qu’il ne considère jamais sa femme comme acquise.
Esther lit à haute voix sa lettre de Kay : Katherine lui dit qu’elle est une employée de maison catastrophique mais qu’avant tout c’était sa confidente. Elle faisait partie de la famille. Esther est en larmes.
Katherine a confié à Jill dans la lettre qu’elle lui donnait tout ce qui était cher à ses yeux mais qu’il fallait qu’elle cherche au bon endroit. Jill comprend que c’est le coffre-fort caché derrière un tableau. Elle fait le code de la date de naissance de Kay mais ça marche, pas … elle appelle Esther. Nikki relit la lettre de Katherine, elle pleure… et demande pourquoi elle lui a fait ça.
Jill et Nikki préparent les obsèques de Katherine Chancellor même si cette dernière a déjà tout prévu. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du lundi 27 juin 2016 de TF1.