Qui remplace Marie Drucker au JT de France 2 à la rentrée 2016 ? Une femme choisie pour devenir le joker de Laurent Delahousse ? Leila Keddour décroche la place.

Leila Kaddour sur France 2 : vos avis sur la joker de Delahousse

Leila Kaddour sur France 2 : vos avis sur la joker de Delahousse


Alors que la presse pensait Jean Baptiste Marteau était l’heureux remplaçant, la direction de France 2 souhaiterait finalement plutôt recruter une femme pour prendre la place de Marie Drucker. Selon Renaud Revel, 3 femmes sont en lice : Emilie Besse de iTélé / Canal + avec La Nouvelle Edition, Leila Kaddour de Arte ou encore Sonia Chironi de iTélé. La favorite serait Sonia Chironi pour assurer les journaux week end quand Laurent Delahousse est absent.
Sonia Chironi sur France 2 aux journaux télévisés à la rentrée 2016 ?

Sonia Chironi sur France 2 aux journaux télévisés à la rentrée 2016 ? et bien non c’est tombé à l’eau


Sonia Chironi est arrivée sur iTélé en 2007, elle animer diverses tranches d’infos (soirée, matinale, fin de matinée…) parfois seule, parfois en duo. Cette année elle présentait Le duo de l’info de 10h à 13h avec Adrien Borne.
Qui aimeriez-vous comme remplaçante de Marie Drucker au JT de France 2? La direction a tranché, Le Figaro dévoile que c’est Leila Kaddour qui remplace Marie Drucker à la rentrée 2016, rappelez vous elle a travaillé sur itélé à la matinale we notamment.