Le résumé complet les feux de l’amour de TF1 du lundi 27 juin 2016 : Hilary s’en prend à Cane, Nikki enquête sur le numéro laissé par Katherine et Carmine est de retour.

Michael et Lauren luttent contre Carmine dans les feux de l'amour du 27/06/2016 sur TF1

Michael et Lauren luttent contre Carmine dans les feux de l’amour du 27/06/2016 sur TF1


En avant première retrouvez le résumé complet les feux de l’amour du lundi 27 juin 2016 sur TF1 diffusés à 13H50, toutes les indiscrétions dévoilées (lire le résumé de l’épisode précédent 14/06)
Lauren se réveille en voyant Carmine qui lui dépose une rose… elle hurle. C’était un cauchemar, Michael la rassure, Carmine est recherché. Kevin est en colère que le PC de Carmine ait été envoyé au FBI directement, Alex le rassure son contact est très efficace. Michael veut que Carmine soit arrêté coûte que coûte. Lauren n’a qu’une hâte c’est que Carmine soit trouvé par Alex à Chicago. Pourtant pendant ce temps, Carmine débarque chez les Baldwin (avec casquette et barbe). Quand les Baldwin rentrent chez eux, il sentent une odeur de gaz. Alors que Michael va dans la cuisine pour éteindre le gaz, Carmine l’assomme et il s’effondre.
Au poste de police, Kevin est en train de faire une découverte sur l’ordi de Carmine.

Victor suggère à Summer de partir aux Bahamas pour se faire de nouveaux amis… en ce moment il y a rien de nouveau concernant Phyllis. Jack entend cette conversation… Jack et Victor se disputent au sujet de Summer, quand elle revient elle leur dit qu’elle préférerait au fond d’elle d’être ni une Newman et une Abott.
Pendant ce temps Nick appelle Summer mais elle répond pas. Il la rejoint à l’Athletic Club. Mais au final Summer envoie tout le monde balader, elle veut rester seule.
Nick explique à Victor son père que chaque fois qu’il se dispute avec Jack, cela fragilise sa relation avec Summer. Victor pense que Jack va la retourner contre lui.

Lily et Devon parlent de la mort de Kay, ils se demandent comment va Cane. Lily commence à penser comme Davon par rapport à l’assistante Hillary.
Hilary et Mason sont ensemble, elle cherche une photo qui énerve Lily, elle veut la faire souffrir. Elle trouve la photo parfaite, Cane est torse nu et on a l’impression qu’à côté Hillary se ré-habille.
Hilary veut rentrer chez elle, Mason a l’impression qu’elle l’utilise. Elle lui répond qu’il a beaucoup de valeur à ses yeux. C’est un vrai allé contre Cane et Lily.
Ca a marché, Lily découvre au Néon Ecarlate, la photo de GCBuzz avec Cane et Hilary, elle la montre à Devon. Lily est jalouse, elle espère que Cane va avoir une bonne explication. Devon pense qu’il faut pas que Lily panique et il ne faut pas accuser Hilary sans réelle preuve.
Cane quand il retrouve Lily au patio donne ses explications, il pense que la photo a été prise quand on a sonné à la porte, il pensait que c’était le room service et en fait c’était Hilary qui venait lui faire signer des papiers.
Cane parlent avec Jill et Esther qu’elles ont trouvé dans le coffre-fort de Katherine. Cane veut se battre pour sa famille.
Nikki et Neil discutent de la mort de Katherine, Nikki confie vivre un moment difficile. Elle demande s’il est possible de se faire pardonner, Neil ne comprend pas ce qui a pu avoir de si terrible. Il pense que les réunions et prises de paroles peuvent aider.
Neil et Nikki parlent ensemble au ranch : il lui dit avoir replongé dans l’alcool après le décès de Drucilla…après le déni certaines choses lui sont revenues en mémoire. Il n’hésite pas à parler de honte et de culpabilité. Il ne veut plus fuir son passé mais tenter de l’assumer.
Ensuite Neil va voir Jack, il lui dit que grâce à Katherine il sait que l’alcool n’est pas la solution aux problèmes. Jack lui dit que c’est pareil pour lui avec les drogues. Il lui explique sa plongée dans l’alcool après la mort de Drucilla … une personne s’en prend à lui avec GCBuzz et il pense que c’est lié à Newman Entreprises à l’époque où il dirigeait la société. Du coup Jack lui donne la liste des employés de 2012 et espère que tout va s’arranger pour lui.

Nikki reçoit la visite de Paul qui veut parler à Victor par rapport à un employé de la société fin 2012. Elle lui dit qu’à cette époque c’est Jack qui dirigeait la société.
Paul en profite pour dire à Nikki qu’il a essayé d’appeler le numéro qu’il y avait dans la lettre de Katherine mais ce numéro n’existe plus, il continue l’enquête. Elle a peur, Paul la rassure. Victor n’est pas au courant. Nikki regrette d’en avoir parlé à Paul avant de savoir quelle décision veut-elle prendre? aller plus loin dans les recherches? mais Paul la rassure, il est son ami et il veut l’aider tout simplement. Quand Victor rentre et croise Paul, elle ment sur les raisons de sa visite et parle de gala de charité.
Neil vient frapper chez Mason, il sait qu’il a travaillé chez Newman Entreprises, la question est connait-il Anne Turner ? A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du mardi 28 juin 2016 de TF1.