Découvrez Amélie la blogueuse Ah-Mais-Lis dans Les reines du shopping du 21 au 25 août 2017 sur M6 : vos avis sur la jolie black au look décalée qui va nous surprendre !

Vos avis sur la blogueuse ah-mais-lis / Amelie de LRDS

Vos avis sur la blogueuse ah-mais-lis / Amelie de LRDS

Les reines du shopping spécial blogueuse mode accueillent mercredi Amélie. Une jeune fille de 22 ans qui aime s’habiller avec des vêtements originaux et au style décalé.

Amelie travaille comme consultante marketing et son blog mode traite avant de la sociologie du vêtement. le blog d’Amélie des reines du shopping est http://www.ah-mais-lis.com/ : elle propose de définir le territoire d’une marque mais aussi d’anticiper les nouveaux modes de consommation et enfin d’exprimer l’identité numérique d’une marque.





Amélie au style excentrique dans les reines du shopping est en concurrence avec Corinne la doyenne, Aurélie au look glam rock, Amélia style BCBG et Nadège fan du vintage.

Le thème de la semaine est Originale en chapeau avec un budget de 500 euros. Donnez vos avis sur Amélie la blogueuse mode dans les reines du shopping du 21 au 25/08/2017 de M6. Quelles adresses de boutiques pour Amélie?