Amanda sur France 2 : la culture avec happenings et humour décalé
Donnez votre avis

Amanda sur France 2 le nouveau rendez vous de l’après midi avec Amanda Scott du lundi au vendredi vers 16h. En quoi cela consiste? On vous dit tout sur l’émission Amanda.

Vos avis sur l'émission Amanda sur France 2 avec Amanda Scott

Vos avis sur l’émission Amanda sur France 2 avec Amanda Scott / Photo FTV-Lartige


La grille des après midi de France 2 à la rentrée 2016 est complètement remaniée : on retrouve Mille et une vies avec Fréderic Lopez, Stéphane Bern avec une émission patrimoniale, Thomas Thouroude avec Actuality et donc Amanda autour de 16h. Le rendez vous quotidien Amanda est présenté par Amanda Scott, un talk show quotidien. Elle explique dans Le Parisien « Ce sera un divertissement et la première récré de la journée pour les téléspectateurs. J’ai tourné 2 pilotes et j’ai conscience que c’est beaucoup de travail.C’est une chance inouïe et un défi ».
Le concept d’Amanda sur France 2 ? des happenings, une découverte des invités de manière décalée. « J’aimerais que les gens de détendent, soient surpris et heureux ». Comme ça l’émission fait un peu penser à Folie Passagère (qui a été annulée au bout de 1 saison). Espérons que l’émission Amanda avec Amanda Scott le nouveau talent de France 2 qu’on retrouve dans La fête de la musique à Toulouse.
Amanda Scott explique dans T7J que son émission diffusée à 16h après Visites Privées va parler de culture au sens large. « Il y aura des sujets musique, cinéma, littérature, théâtre, des happenings et des sketchs. Pendant 52 minutes, entourée de 2 invités et d’une bande de chroniqueurs, je ferai en sorte que les téléspectateurs passent un bon moment ».
Stéphane Bern son nouveau défi : Visite privée

Stéphane Bern son nouveau défi : Visite privée et Amanda le talk d’Amanda Scott


Amanda Scott a un CV très long, elle a travaillé comme miss météo sur M6, a gagné Projet Haute Couture au Viet Nam, a travaillé sur MCE et Demain TV et surtout a été chroniqueuse dans Du côté de chez Dave sur France 2, un accélérateur de carrière !