France 2 fait le show avec La fête de la musique 2017 du mercredi 21 juin animé par Garou et Thomas Thouroude : nouveau duo et le plein d’artistes sur le Capitole de la ville rose.

Tous à Toulouse la fête de la musique en direct sur France 2

La fête de la musique toulousaine 2017 : quels artistes comme l’an dernier ? / photo promo pub de l’an dernier

Amanda Scott évincée après l’échec son talk d’après midi, France 2 a fait appel à Thomas Thouroude (du talk Actuality et ex trublion de Canal + avec Le Before) et Garou (ex juré de The Voice) pour animer La Fête de la musique 2017 qui se déroule une nouvelle fois à Toulouse.

L’an dernier de nombreuses stars avaient le déplacements comme Amir, Tal, Jain, Slimane mais aussi Kendji Girac, Christophe Maé, Vianney, Soprano …






La soirée musicale et festive avec des duos inattendus, des medley ainsi que des chorégraphies originales grâce au talent de Stéphane Jamy n’avaient pourtant pas fait recettes côté audience avec seulement 2,6 millions de téléspectateurs, soit 16,2% de pda.

A Toulouse près de 16 000 personnes étaient réunis sur la place du capitole pour faire la fête. En parallèle TF1 devrait programmer une nouvelle édition de La chanson de l’année animée par Nikos Aliagas.