Johanna méchante ou gentille dans les mystères de l’amour 13?
Donnez votre avis

Quel retour de Johanna dans Les mystères de l’amour saison 13? Va-t-elle revenir méchante ou devenir gentille ? Quelle love story pour Johanna après Etienne ? Christian ? Peter ?

Johanna et Christian amour possible  dans LMDLA saison 13?

Johanna et Christian amour possible dans LMDLA / les mystères de l’amour saison 13?


Les mystères de l’amour saison 13 arrivent dans quelques semaines (fin août 2016) mais déjà on peut se poser quelques questions après le final de LMDLA 12×26 où Johanna est au chevet de Peter. Imaginons ce qu’il pourrait se passer dans la saison 13 des mystères de l’amour sur TMC concernant Johanna :
Johanna est-elle redevenue gentille en voulant réparer ses erreurs, tout faire pour que Peter se rétablisse et le ramener en pleine forme auprès de son amie Hélène. Et de son côté Johanna, en se rapprochant de la bande, pourrait-elle retomber dans les bras de Christian, son Cri-Cri d’amour. Très vite, Christian peut se retrouver célibataire s’il découvre la love story de Chloé et Sylvain.


Ou bien Johanna est-elle en train de manigancer un nouveau tour ? Va-t-elle s’allier avec Peter pour se venger d’Audrey? Va-t-elle vivre une histoire d’amour avec Peter pour arriver à ses fins ? Peter peut-il renoncer à Hélène quand il la verra heureuse avec Nicolas. Le couple Peter-Johanna juste pour la vengeance ?

Quel retour imaginez-vous pour Johanna dans la bande après avoir failli tuer Peter et ruiné le mari de sa meilleure ami, dans les mystères de l’amour saison 13 (voir spoilers LMDLA 13×01)