Découvrez avant tout le monde le résumé Les feux de l’amour sur TF1 du mardi 28/06/2016 : Adam veut que Victor récupère Chancellor Industries, Summer veut s’enfuir, le couple Noah et Courtney bientôt ensemble ?

Abby et Tyler en couple amoureux dans les feux de l'amour !

Abby et Tyler en couple amoureux dans les feux de l’amour !


Le résumé les Feux de l’amour du mardi 28 juin 2016 diffusés sur TF1, tous les spoolers en détails et en avant première (vous pouvez lire le recap les feux de l’amour du 27 juin) :
Victoria a décidé d’aider Avery pour son mariage avec Nick, elle débarque avec les magazines tendances, les échantillons… mais Avery la stoppe, ce mariage pourrait être annulé. En effet elle ne parvient à trouver un lieu pour la cérémonie, tout est complet. Victoria tente de la rassurer, elle lui promet qu’elle va l’aider …
Avery confie à Victoria qu’elle ne pourra être en compétition avec Sharon son premier amour. Victoria pense que Sharon a changé, et qu’aujourd’hui elle n’est plus une menace. Avery est en train de paniquer, elle a les larmes aux yeux.
Victoria est ensuite au téléphone avec Billy, il galère avec la bibliothèque, c’est Dylan qui devait s’en occuper mais il est overbooké depuis l’arrivée de Connor. Victoria confie à Avery qu’il bricole depuis 2j sans vraiment avancer, Avery dit que Dylan est le meilleur père possible…mais Victoria répond « certainement », la réponse intrigue quelque peu Avery. Victoria tente de justifier sa réponse évasive car elle pensait à autre chose.
Plus tard, Victoria explique à Nikki qu’elle n’arrive pas à trouver un endroit digne de ce nom pour le mariage de Nick et Avery. Nikki ne peut pas l’aider car elle a les funérailles de Katherine à s’occuper. Victoria explique qu’elle n’a plus envie de revenir à Newman Entreprises, elle préfère y laisser Adam.

Nick et Dylan se retrouvent au Néon Ecarlate : Dylan le remercie ainsi qu’Avery pour le cadeau concernant la naissance de Connor. Mais Nick semble pas vraiment savoir de quoi il s’agit. En tout cas Dylan est fier d’être papa, il montre les photos à Nick. Mais ce dernier lui dit que les enfants grandissent trop vite… Summer arrive et Dylan comprend que c’est compliqué pour Nick . Ce dernier lui dit qu’il espère qu’il ne vivra jamais un truc similaire. Nick a du mal à ne plus être le père de Summer.
Nick félicite Dylan pour son couple avec Chelsea, il est heureux que tout se passe. Dylan fait de même par rapport à sa relation avec Avery.

Abby montre à Adam un article disant que toutes les charges concernant le viol ont été levées. Abby s’amuse de tout ça, elle lui dit pour une fois qu’il n’a pas commis un crime ! Ils doivent se revoir à la prochaine réunion de famille.
Abby rejoint ensuite Noah et Tyler, elle part avec Tyler à un concert. Il propose à Noah de venir avec Courtney ! Abby dit que Courtney doit passer un entretien chez Jabott, peut être qu’elle pourrait travailler avec Noah. Et voilà Courtney a eu le job 😉

Nikki relit une nouvelle fois la lettre de Kay…elle pleure quand Victor rentre, mais tout de suite elle a rangé la lettre. Nikki entend la voix de Katherine mais elle sait qu’elle ne va pas lui donner des conseils etc… Victor lui confie que Kay lui manque beaucoup… et la rassure en lui disant qu’il est là pour elle.
A ce moment là Adam rentre et explique à Victor que c’est bon Mélanie a retiré sa plainte et que désormais il fait parler de Chancellor Industries. Victor ne veut pas en parler, Adam est déçu car pour lui c’est une méga opportunité.
Victor essaie de comprendre pourquoi c’est si important pour Adam de prendre le contrôle de Chancellor Industries. Il lui répond juste parce qu’il aime gagner de l’argent. Adam pense que Victor à la tête de l’entreprise cela honorerait la mémoire de Kay. Victor est prêt à y réfléchir si Adam lui donne le nom des investisseurs.

Tyler et Noah ont décidé d’aller faire du sport, sur le chemin ils croisent Courtney la meilleure amie de Summer. Tyler pense que Courtney est folle de Noah, mais ce dernier se sent gêné vu qu’elle est proche de sa soeur. Tyler pense que c’est un avantage car elle sait plein de choses de lui et pourtant elle l’adore ! Noah la trouve très belle mais il se sent pas d’aller plus loin.
Courtney et Summer se retrouvent : Summer se sent mal, elle a l’impression d’être perdue. Elle se retrouvent avec 2 pères et 2 familles qui se détestent. Elle a voulu voir Courtney pour lui dire aurevoir. Courtney ne veut pas qu’elle parte, elle lui demande de venir avec elle pour l’entretien.
Avant de partir Nikki arrive au Néon Ecarlate, elle parle avec Nick puis s’entretient quelques minutes avec Summer, elle apprend qu’elle veut quitter la ville. Nikki dit à Nick qu’il doit absolument la retenir.
Noah de son côté parle à Summer, il veut qu’il lui dise où elle part… il veut garder le contact, mais elle a peur qu’il rapporte tout à Nick. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du jeudi 30 juin 2016 de TF1.