Faustine Bollaert sur 6Ter à la rentrée 2016 avec Départ immédiat : un nouveau rendez vous en prime time pour l’animatrice M6.

Vos avis sur l'arrivée de Faustine Bollaert sur 6Ter avec départ immédiat / Photo twitter

Vos avis sur l’arrivée de Faustine Bollaert sur 6Ter avec départ immédiat / Photo twitter


Les projets continuent pour Faustine Bollaert l’animatrice à succès Le meilleur pâtissier sur M6 ou encore qui a échoué dernièrement avec Superkids ou Rising Star. Elle tente de nombreuses choses, parfois ça marche, d’autres fois c’est un échec côté audience.
Mais Faustine Bollaert reste dans le groupe M6, la preuve elle a annoncé sur twitter que son émission Départ Immédiat arriverait à la rentrée sur 6Ter en prime time.
Le concept de Départ immédiat est assez simple : Faustine Bollaert et son équipe partent à la rencontre des personnes qui travaillent dans les lieux de loisirs comme les soigneurs dans les zoo ou encore les forains dans une fête foraine. On va découvrir l’envers du décor et les coulisses de ces endroits. Une émission inédite de divertissement à ne pas manquer.

A noter que Faustine Bollaert présente sur France Bleu une émission hebdomadaire Je suis d’où je viens les samedis et dimanches après midi.

6Ter est une chaîne qui monte avec des émissions inédites comme Terrain d’investigation avec Anicet M’Bida ou encore Norbert commis d’office (après l’arrêt de Norbert et Jean le défi). La chaîne rediffuse sinon dans sa grille des programmes de nombreux magazines de M6 comme C’est ma vie / C’est du propre / Le chef en France / Miam mon invitation en manger …