Mariage Christine et Paul les feux de l’amour de TF1 pour la 2nde fois
Donnez votre avis

Heureux évènement dans les feux de l’amour en juillet 2016 avec le mariage de Christine (Cricket) et Paul : le couple va enfin s’unir devant tous leurs amis.

Christine et Paul le mariage : la seconde fois ils s'unissent !

Christine alias Cricket et Paul le mariage : la seconde fois ils s’unissent !


Après l’annonce de la mort de Katherine Chancellor, le soap de TF1, Les feux de l’amour, devait rebondir sur un évènement heureux et bien c’est fait avec le mariage de Christine et Paul.
Katherine a écrit une lettre à Paul, elle le traite d’imbécile en lui disant combien de temps encore il va attendre avant d’épouser Christine. C’est Todd qui va lire la fameuse lettre à Christine… c’est alors que Paul se met à genoux et demande Christine en mariage. Cricket explose de joie, elle dit oui : ils s’embrassent. Danny est heureux de cette nouvelle contrairement à Nina. Le mariage est improvisé dans les minutes qui suivent. Nina se propose d’être la demoiselle d’honneur de Christine.
Christine est persuadée qu’avec cette seconde chance, tout ira bien entre eux : ils sont fait pour eux être ensemble. Ils ont pas les alliances mais c’est pas grave, le père Todd célèbre l’union. Christine et Paul sont désormais mari et femme. Suivre toutes les indiscrétions avec le guide Les feux de l’amour de TF1 : résumé et spoilers chaque jour !