Tu es mon fils sur TF1 nouvelle fiction inédite le lundi 23 février 2015 avec Anne Marvin et Charles Berling. Vos avis et commentaires sur ce drame familial.

Avis et commentaires Tu es mon fils sur TF1

Avis et commentaires Tu es mon fils sur TF1


TF1 lance la fiction Tu es mon fils le lundi 23 février 2015 adaptée de la mini série A mother’s son en attendant prochainement la diffusion de Clem saison 5. Au casting on retrouve Anne Marvin dans le rôle de Claire, Charles Berling dans le rôle de Paul, Paul Bartel est Raphaël, Thomas Jouannet est Marc et enfin Cécile Rebboha qui est Jeanne Chrétien.

Anne Marvin dans Tu es mon fils de TF1 "Cette histoire a la capacité de toucher tous les foyers, on s'est tous déjà posé cette question vis-à-vis d'un proche. C'est pour cela qu'il est bon de voir ce film."

Anne Marvin dans Tu es mon fils de TF1 « Cette histoire a la capacité de toucher tous les foyers, on s’est tous déjà posé cette question vis-à-vis d’un proche. C’est pour cela qu’il est bon de voir ce film. »


L’histoire de Tu es mon fils sur TF1 est centrée sur la mort d’une jeune lycéenne dans la ville Fouras. Claire commence à suspecter son fils Raphaël : elle décide d’enquêter avec son ex-mari Marc. Mais le secret est dévoilé quand Marc son compagnon apprend qu’elle enquête avec le père de Raphaël. Tu es mon fils est avant tout une belle histoire d’amour mère et fils.

Anne Marvin confie avoir accepté ce téléfilm car le scénario est  » Très fort, subtil et ambitieux. Ce film aborde des problématiques nouvelles et intéressantes : la famille recomposée, la difficulté de construction d’un équilibre familial et la question centrale de l’intrigue : comment une maman peut-elle avoir des doutes sur son enfant ? »