Vos réactions sur l’embolie pulmonaire de Muriel Robin, elle se confie dans Paris Match le 23/06/2016 : on parlait de fatigue mais c’est bien plus grave. Explications.

iNTERVIEW de Muriel Robin dans Paris Match le 23 juin sur son embolie pulmonaire

iNTERVIEW de Muriel Robin dans Paris Match le 23 juin sur son embolie pulmonaire


Muriel Robin a fait un malaise en plein représentation de Momo au Théâtre de Paris. Son agent avait déclaré : « Elle va bien. C’était juste un coup de fatigue. Il n’y a aucune inquiétude à avoir pour Madame Robin ». Au final elle a du annuler l’ensemble de ses représentation de Momo aux côtés de François Berléand.
Aujourd’hui Muriel Robin a décidé de se confier dans Paris Match de jeudi 23 juin 2016, explications : « J’ai fait une embolie pulmonaire. Le corps fabrique un caillot de sang qui remonte. (…) Le mien s’était ­séparé en deux, on dit «caillots bilatéraux», et j’avais donc deux petits morceaux de chaque côté du cœur. J’ai fait une poussée de fièvre en arrivant aux urgences, ce qui leur a mis la puce à l’oreille. ».
Elle confie dire la vérité aujourd’hui pour faire taire les rumeurs « e vis très mal qu’on puisse croire que j’ai fait sauter vingt-neuf représentations de «Momo» pour un coup de fatigue. » Elle doit retrouver toute son énergie mais elle avoue s’en sortir très bien. Dès la rentrée 2016 on la retrouve pour le spectacle « Ils s’aiment depuis 20 ans » avec Pierre Palmade et Michèle Laroque et en janvier 2017 pour Momo avec François Berléand.