Arrêt de l’émission On ne va pas se mentir, #ONVPSM est supprimé sur iTélé à la rentrée 2016 : Audrey Pulvar reste sur iTélé mais son émission passe à la trappe du fait des nombreux changements prévus en septembre.

C'est fini On ne va pas se mentir sur itélé ... #ONVPSM

C’est fini On ne va pas se mentir sur itélé … #ONVPSM


La grille itélé / Cnews de la rentrée 2016 bouge beaucoup, c’est ainsi qu’on a appris la suppression de l’émission On ne va pas se mentir diffusée en quotidienne entre 21h et 22h. C’est uen émission de débat contradictoire sur des sujets d’actualités avec des invités en plateau. Le but est de commenter l’actu sans langue de bois. Léa Salamé présentait l’émission alors de sa création, puis c’est Audrey Pulvar qui a pris le relais il y a 2 ans. Quand Audrey Pulvar était malade ou en vacances, elle était remplacée par Caroline Delage.
Vos réactions sur l'arrêt de On ne va plus se mentir sur itélé / Cnews

Vos réactions sur l’arrêt de On ne va plus se mentir sur itélé / Cnews // Capture écran


Oui mais voilà avec tous les remaniements attendus dans la nouvelle grille des programmes itélé suite au départ de Bruce Toussaint par exemple, l’émission de débat On ne va pas se mentir est supprimée. C’est Audrey Pulvar qui l’a annoncé sur twitter. Donnez vos avis sur l’arrêt d’On ne va pas se mentir d’Itélé , nous en tout cas on est triste, c’était une chouette émission d’actualité-décryptage en début de soirée. Audrey Pulvar amenait son pep’s et son sourire, bref on ne s’ennuyait pas une seule seconde. Si vous appréciez Audrey Pulvar, sachez qu’en parallèle d’iTélé elle aura une émission culturelle sur D8.