Blanca Devious Maids saison 3 : Naya Rivera nouvelle au cast !
Donnez votre avis

Nouvelle recrue pour Devious maids saison 3 : Blanca arrive alias Santana de Glee. Vos avis et commentaires sur le casting haut en couleur.

Première photo de Naya Rivera dans Devious Maids saison 3

Première photo de Naya Rivera dans Devious Maids saison 3

Après Gilles Marini et Brianna Brown de retour dans Devious maids saison 3, on apprend une heureuse nouvelle Naya Rivera de Glee débarque dans la série Devious Maids de Lifetime.

Blanca de Devious maids saison 3 / ©AFP PHOTO/Frederic J. BROWN / article avec afp relaxnews

Blanca de Devious maids saison 3 / ©AFP PHOTO/Frederic J. BROWN / article avec afp relaxnews


Pour son premier rôle important depuis la fin de Glee, l’actrice Naya Rivera (qui joue Santana Lopez, l’un des personnages les plus populaires) a signé pour… Devious Maids saison 3! Elle rejoint Ana Ortiz, Dania Ramirez, Roselyn Sanchez et Judy Reyes, les héroïnes qui incarnent des domestiques d’origine latine pour de riches familles de Beverly Hills.
Dans la série de Marc Cherry sur Lifetime, elle jouera le rôle de Blanca, une nouvelle femme de ménage du quartier. Blanca a décroché ce qui semble être le le job parfait dans la famille parfaite, mais elle va rapidement découvrir un terrible secret, qui pourrait changer sa vie à jamais. Belle recrue pour la série Devious maids saison 3, la dernière saison était pas au top de sa forme côté audiences, voilà de quoi la rebooster. Heureux de ces nouveautés pour la saison 3 de Devious maids pour le 1er juin 2015 . Voir aussi l’arrivée de Nathan Owens alias Jesse dans Devious Maids, un nouveau beau gosse.