Diego le retour dans Les mystères de l’amour saison 13 sur TMC à la rentrée 2016 : Laly va enfin revoir son fils et découvrir sa petite fille née en Colombie ?

Diego le fils de Laly revient dans les mystères de l'amour saison 13 #LMDLA

Diego le fils de Laly revient dans les mystères de l’amour saison 13 #LMDLA


Diego alias Ambroise Di Maggio revient enfin dans la série Les mystères de l’amour saison 13 sur TMC. Le fils de Laly et Antonio va retrouver ses amis Nicky, Léa, Gwen et Erwan.
Va-t-on revoir Laura dans la saison 13 de LMDLA la fiancée de Diego et la maman de son bébé ? La question est de savoir si le bébé va débarquer dans la série… (on en doute un peu!), ça aurait pu être intéressant de voir Laly grand mère.
Antonio va-t-il faire son retour dans la série Les mystères de l’amour de la rentrée 2016 et venir perturber le couple Laly et John ?
Marie Beaujeux  alias Laura la copine de Diego va-t-elle être de retour ? Pas sûr si on regarde son Instagram www.instagram.com/mariebeaujeux/ aucune photo de tournage mais plutôt de belles photos à l’autre bout du monde.
On peut imaginer le retour d’un Diego papa, séparé de Laura et son enfant comme scénario dans les mystères de l’amour saison 13 (voir spoilers épisode 1) ?Qu’aimeriez-vous comme scénario ?