Départ Patrick Roger d’Europe 1 à la rentrée 2016 : il s’en va
Donnez votre avis

Départ de Patrick Roger d’Europe 1 à la rentrée 2016 : Fini Europe Week end avec le journaliste qui quitte la radio pour de nouveaux projets.

Départ de Patrick Roger il quitte Europe 1 : il ne sera plus à l'antenne en septembre

Départ de Patrick Roger il quitte Europe 1 : il ne sera plus à l’antenne en septembre


La grille des programmes d’Europe 1 en septembre 2016 va évoluer et c’est ainsi qu’on apprend le départ de Patrick Roger. Il présentait Europe Week end les samedi et dimanche depuis plusieurs années mais a décidé de quitter selon ozap, la radio de la rue François 1er pour de nouveaux projets. Il sera présent sur Europe 1 pour la dernière fois le week end du 25 et 26 juin 2016.
Le saviez-vous? Patrick Roger a été directeur de France Info, directeur de la rédaction de BFMTV mais aussi directeur de la rédaction d’Europe 1 de 2010à 2012 avant de devenir présentateur des tranches d’infos d’Europe 1 . Patrick Roger a créé Cercle K2 https://www.cercle-k2.fr/ : un lieu d’échange sur l’économie, l’environnement ou encore les ressources humaines

La rentrée 2016 d’Europe 1 est fortement bousculée afin que les audiences remontent : ainsi on note larrêt pour Des pieds dans le plat de Cyril Hanouna ou encore le départ de Jean Michel Apathie et l’arrivée d’Anne Roumanoff.