Les feux de l’amour de TF1 le jeudi 30 juin 2016 le résumé complet entre funérailles et mariage. On vous dit tout ce que nous réserve en avant première cet épisode inédit en France.

Cérémonie d'hommage à Katherine Chancellor : elle est vraiment partie !

Cérémonie d’hommage à Katherine Chancellor : elle est vraiment partie !


Après le recap les feux de l’amour TF1 du 28/06/2016, on retrouve un nouvel épisode Les feux de l’amour le jeudi 30 juin 2016 avec le résumé intégral de l’épisode et tous les spoilers.

Danny est de retour, il vient pour les funérailles de Katherine Chancellor : il teste le son de la cérémonie, il veut que tout soit parfait. Chaque invité a un carton d’invitation aux funérailles, réalisé par Delia. Tout le monde se prépare pour la célébration qui va être tenue par le père Todd Williams (dans la vraie vie, l’acteur était le fils de Jeanne Cooper alias Katherine).

Ana et Tucker ne viendront pas à l’enterrement de Kay, Devons se demande comment il va pouvoir continuer à vivre sans Katherine.
William est surpris que la cérémonie en l’honneur de Katherine se déroule dans un parc mais Jill précise que ça répond à une demande de Kay et Murphy précise qu’en temps voulu, tout le monde comprendra.
En voyant Kevin, Todd est surpris que ce dernier soit devenu policier. Il se dit que Katherine doit être très fière de lui. C’est dommage, Kay avait quitté Genoa avant que Paul l’ait recruté.
Avery pense que le parc est l’endroit parfait pour son mariage avec Nick, de son côté ça lui rappelle des souvenirs quand il venait promener Noah enfant avec Sharon.

Paul appelle Nicki pour savoir si elle veut qu’il continue l’investigation. Elle ne sait pas, elle veut déjà passer la dure journée qui va être chargée d’émotions. Nicki remercie Paul d’être son ami.
Nina vient voir Paul au poste de police, elle veut lui parler avant la cérémonie. Nina le félicite pour l’obtention de son poste chef de police. Nina lui parle de la lettre laissée par Katherine où elle lui dit de continuer à avancer dans la vie sans rancoeur. Elle explique qu’elle a eu du mal à tourner la page, elle est encore un peu blessée que Paul ait choisi Christine / Cricket plutôt qu’elle. Paul et Nina se prennent dans les bras juste au moment où Christine arrive.

Cette journée pour dire au revoir à Katherine Chancellor fait beaucoup penser à Jack et William à la mort de John il y a 7 ans déjà. John leur manque…
Ambre est de retour de Los Angeles, Lily pense que Katherine tout être touchée de sa présence. Gina est aussi là, Victor est ravie de la revoir.
Pendant la cérémonie, Victor fait un discours tout comme Devon qui explique que sa grand mère a changé sa vie. Lauren et Danny se rappellent comment Katherine leur a donné leur chance en leur présentant une vidéo musicale. Christine, Nina, Brock, Cane viennent s’exprimer. Tout le monde se retient de pleurer car Katherine voulait que cette journée soit une célébration de la joie. Jill raconte ses nombreuses anecdotes qu’elle a vécu entre amitié / colère avec Katherine. Jill est triste, elle fond en larmes, Cane la prend dans ses bras. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du vendredi 1er juillet 2016 de TF1.