Rayane Bensetti dans Stars sous hypnose le 27 février 2015 sur TF1 avec Messmer mais aussi Christophe Beaugrand et Thierry Beccaro de Motus.

Avis et commentaires de Stars sous hypnose avec Rayane Bensetti.

Avis et commentaires de Stars sous hypnose avec Rayane Bensetti.


La star de Clem saison 5, le jeune Rayane Bensetti avec son rôle de Dimitri le demi-frère gay de Clem, débarque dans Stars sous hypnose le vendredi 27 février 2015 avec Arthur et Messmer.
D’autres invités exceptionnels confrontés à des situations rocambolesques comme Gil Alma de Nos chers voisins, Catherine Laborde, Laury Thilleman ex miss-france, Ariane Brodier, Thierry Beccaro de Motus ou encore Jean François Cayrey et Christophe Beaugrand l’animateur de la médiasphère LCI ou de Confessions intimes de NT1.

Laury Thilleman a vécu la plus folle journée de sa vie ! Hypnotisée par Messmer, Laury Thilleman va se réveiller dans 2 situations plus que surprenantes. Tout d’abord meneuse de revue sur la scène d’un célèbre cabaret brésilien à Paris, ella va ensuite se retrouver au beau milieu d’un mariage, le sien ! Laury Thilleman est une mariée désemparée qui évidemment ne reconnait personne parmi les invités, pas même l’heureux élu… Emotions garanties !

Christophe Beaugrand est retombé en enfance en passant une journée dans la peau d’un enfant de 2 ans. Une journée à la crèche où il va être entouré par de nouveaux petits copains. Au programme, peinture, pâte à modeler, sieste… Une journée étonnante qui n’a pas eu l’air de perturber ses nouveaux amis !

Jean-François Cayrey va piéger sans le savoir son producteur Dany Boon. Lors d’un déjeuner de travail, il va se prendre pour Spiderman. Comme lui, il pense s’être fait piquer par une araignée et il va se mettre à envoyer des toiles au quatre coin de la pièce ! Vous pourrez découvrir un Dany Boon, très inquiet pour la santé mentale de son protégé…

Thierry Beccaro va être piégé en plein tournage de Motus par Romane, une candidate, très entreprenante. Celle-ci conditionnée par Messmer va avoir un comportement très particulier. Une vraie déclaration d’amour et un grand moment de solitude pour Thierry Beccaro.

– Laury Thilleman et Catherine Laborde ont toutes les deux dans la vraie vie, une peur irraisonnée des rats. Grâce à Messmer, sous hypnose, elles cajoleront cet animal qui leur fait si peur d’habitude. Un moment de tendresse qui risque de les glacer, une fois réveillée de cette hypnose.

L’hypnotiseur Messmer le fascinateur fait son grand retour le vendredi 27 février 2015 à 20H55, l’émission Stars sous hypnose connait de belles audiences 5 113 000 téléspectateurs pour le 1er numéro avec 27% pda et pour le 2nd numéro 4 911 000 et 22,4% de pda.