Le divan de Marc Olivier Fogiel sur France 3 le vendredi 24 juin 2016 avec la chanteuse Nana Mouskouri qui fait un comeback pour un maximum de confessions.

Vos avis et réactions Nana Mouskouri dans le divan de Marc Olivier Fogiel. A ne pas manquer !

Vos avis et réactions Nana Mouskouri dans le divan de Marc Olivier Fogiel. A ne pas manquer !


Face à Action ou vérité sur TF1 avec Laetitia Milot, France 3 diffuse Le Divan de Marc Olivier Fogiel le vendredi 24 juin 2016 à 23H20 avec Nana Mouskouri comme invitée.
La chanteuse a vendu près de 350 millions d’albums, un nombre si important que ça dépasse les Rolling Stones. Nana Mouskouri est âgée de 81 ans est une femme qui manque d’assurance, elle est timide. Elle se livre avec humilité à Marc Olivier Fogiel en expliquant qu’après avoir quitté la scène en 2008 elle a fait une dépression. La musique c’est sa passion « c’est grâce à la chanson que je suis devenue un être humain. La musique m’a faite ».


Nana Mouskouri revient sur son enfance : ses relations difficiles avec son père qui la rejetait car il voulait un garçon, la période où elle a connu la misère en Grèce pendant la guerre. Enfin Nana Mouskouri se confie sur les nombreuses critiques qu’elle a pu recevoir sur son physique avant de devenir une star internationale reconnue. Un portrait touchant à ne pas manquer, c’est la dernière pour Le Divan de France 3 pour la saison, mais ça revient le vendredi en 2nde partie de soirée à la rentrée 2016.