Capital (M6) le 26 juin 2016 : Kebab et snacking sain
Donnez votre avis

Capital sur M6 s’intéresse au snacking le dimanche 26 juin 2016 : un numéro léger où on parle de Michel et Augustin, de Kebab gourmet ou pas mais aussi de snacking sain pour garder la ligne.

Vos avis sur le magazine Capital sur 24/06/2016 sur les snacking

Vos avis sur le magazine Capital sur 24/06/2016 sur les snacking


François Xavier Ménage propose le magazine Capital sur M6 le dimanche 26 juin 2016 sur le thème « Snacking : petites faims mais gros business ». Ce secteur dans l’alimentaire ne connait pas la crise que ce soit pour un petit en cas pour 10h ou pour un repas du midi pris rapidement.
Le Kebab est en passe de dépasser le burger , les français l’adorent. Un Kebab se vend toutes les 10 secondes. C’est simple, à l’intérieur on retrouve viande, salade, tomates, oignons à un prix inférieur de 6 euros. Près de 10 000 points de vente de Kebab, de nombreux resto kebab s’installent près des lycées.
Le Kebab est-ce bon pour la santé? Il est réputé trop gras et souvent fabriqué dans des conditions sanitaires moyennes. Du coup des entrepreneurs lancent le Kebab gourmet c’est à dire haut de gamme où l’hygiène est au rendez tout comme la traçabilité des ingrédients (100% produits frais) avec Our Kebab http://www.ourkebab.com .

Le 2nd reportage de Capital le 26/06/2016 s’intéresse aux snackings sains qui proposent des produits plus naturels, moins caloriques mais plus chers. Que valent ces produits qu’on peut grignoter sans culpabiliser. Rappelez vous les petits fruits NA (Nature Addicts) ou les yaourts Danio qui calent.
Enfin Capital de M6 dimanche soir revient sur la saga de Michel et Augustin qui viennent de s’installer aux Etats Unis pour proposer leurs produits dans les rayons des magasins. Pour se faire connaître, ils n’hésitent pas à faire des dégustations dans les rues etc…