C’est parti pour le résumé et tous les spoilers les feux de l’amour de TF1 du vendredi 1er juillet 2016 : Victor va enfin connaître les fameux investisseurs de Adam.

Dylan inquiet de la maladie de Connor son fils à moins qu'Adam révèle la vérité ?

Dylan inquiet de la maladie de Connor son fils à moins qu’Adam révèle la vérité ?


Après les spoilers les feux de l’amour épisode du 30 juin sur TF1, retrouvez la suite avec le résumé complet et intégral Les feux de l’amour du vendredi 1er juillet 2016.

William et Jack se retrouvent pour discuter des funérailles de Katherine. Jack aimerait être comme Kay et parvenir à gérer la situation difficile qu’il vit avec Phyllis dans le coma ou encore avec Summer. Jack est à bout avec Victor qui veut éloigner Summer de lui. William conseille à Jack d’éviter la guerre avec Victor mais Jack a peur que Summer reste dans la famille qu’elle connait.

Victoria va voir son père car elle sait qu’il souffre lui aussi de la disparition de Kay. Adam vient voir Victor et il est mécontent. Adam a trouvé un micro dans son bureau, au départ Victor tente de jouer l’innocent. Adam ne supporte plus qu’il l’espionne.
Victoria est du côté de Victor, elle ne supporte pas Adam… et elle l’avait prévenu.
Victor tente de rassurer Victoria par rapport à sa relation avec Adam : il a voulu faire un test avec lui pour la co-direction de Newman Entreprises, mais ça a échoué.
Victor se dit que Adam n’a pas compris ce que ça voulait dire de faire partie de la famille, il en vient même à dire que Summer est plus une Newman que Adam. Victoria pense qu’Adam a brisé le coeur de Victor.
Quand Victoria part, Victor passe un appel et découvre que c’est Jack Abbott l’investisseur mystère.
Abby, Courtney, Noah et Tyler se retrouvent après le concert mais l’ambiance n’est pas au beau fixe. Noah a pas envie de parler de son avenir du côté de sa carrière musicale. Abby est silencieuse, elle est perturbée par l’enterrement de Katherine.
Abby avoue être surprise que Noah se lance dans la photo mais il explique qu’il ne sait pas vraiment quoi faire de sa vie. Courtney le rassure et lui dit qu’il est jeune…il a le temps.
Victoria vient voir les jeunes au Neon Ecarlate, elle avoue être inquiète pour Victor et dit que Adam est bien la personne qu’elle croyait. Elle leur demande d’être là surtout si Adam et Victor se séparent car Newman Entreprises pourrait être perdu.

Chelsea et Dylan sont inquiets pour Connor : ils attendent les résultats des tests. Dylan se sent malchanceux car si Connor devient aveugle c’est génétique et ça viendrait de son côté. Il a envie de faire des recherches sur ses grands parents pour tenter d’aider Connor. Chelsea tente tant bien que mal de le rassurer.
Anita débarque avec plein de cadeaux… Chelsea n’est pas vraiment heureuse de la voir. Anita et Chelsea finissent par se retrouver seules pour parler du problème génétique de Connor, Anita se veut rassurante dans la mesure où Adam a guéri. Chelsea est inquiète que Dylan finisse par découvrir la vérité.

Adam vient voir Jack et lui dit que Victor est prêt à tout pour connaître l’identité des investisseurs. Jack lui dit qu’il ne faut pas qu’il sache qu’il a investi dans Newman Entreprises. Adam le rassure et lui dit que pour le moment il ne le sait pas.
Jack avoue qu’il aimerait beaucoup voir Victor perdre quelque chose auquel il tient mais il veut être prudent car il y a Summer au milieu.
Adam et Jack parlent de Chelsea, Jack pense qu’il peut trouver le bonheur avec une autre personne, il lui conseille de s’ouvrir à l’amour. Pour l’instant la priorité d’Adam c’est de gérer son père et le pousser hors de Newman Entreprises peut être plus tôt que prévu.
Après la découverte, Victor vient voir Jack chez lui : Victor lui dit qu’il sait ce qu’il s’apprête à faire.
Dylan et William parlent ensemble au Boulevard : Dylan explique que Connor risque d’être aveugle… Adam entend ça, il est sous le choc. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du lundi 4 juillet 2016 de TF1.