La meilleure boulangerie de France saison 4 (édition 2016) avec Norbert et Bruno sur M6 arrive quand ? Une émission pleine de de bonne humeur et de gourmandise.

A quand la date de diffusion pour la meilleure boulangerie de France 2016 (saison 4) ?

A quand la date de diffusion pour la meilleure boulangerie de France 2016 (saison 4) ? / Photo Facebook Norbert Tarayre


Pour succéder à Stéphane Plaza et Chasseurs d’appart, M6 va proposer La meilleure boulangerie de France saison 4 avec Norbert Tarayre et Bruno Cormerais.
La conférence de presse #LMBF est prévue le lundi 27 juin 2016 à 9H30 sous forme de petit brunch. A quand la diffusion ? Officiel la diffusion de la meilleure boulangerie de France est prévue dès le 22 août 2016 en pré-access à 17H30. Voir les nouveautés de La meilleure boulangerie de France 2016 qui se déroule sur 8 semaines.

De nombreux tournages ont eu lieu pour La meilleure boulangerie de France 2016, Norbert et Bruno se sont rendus notamment en Normandie à Fécamp avec la boulangerie Hodierne ou encore Saint Lo dans la boulangerie pâtisserie Jade ou la boulangerie à Hambye. A Saint Lô par exemple ils ont proposé à la dégustation une baguette bio et un rustique à pomme selon Ouest France. La spécialité de la boulangerie a été mise en avant à savoir le Bourdelot (poire cuite dans une pâte feuilletée). Pour la normande, Norbert Tarayre et Bruno Cormerais meilleur ouvrier de France sont passés par de nombreuses villes à savoir Saint-Lô, Hambye, Fécamp, Deauville, Val-de-Reuil, Martin-Église et Bretoncelles.

Il y a 56 boulangeries en compétition cette année dans la saison 4 de la meilleure boulangerie de France, soit 7 semaines de compétition avec 5 jours par région. Cette année Norbert Tarayre remplace Gontran Cherrier au niveau du jury, quelle va être la complicité entre les 2 jurés?