Hugo dans les mystères de l’amour saison 13 : Tony Mazari continue
Donnez votre avis

Hugo de retour dans Les mystères de l’amour saison 13 sur TMC fin août 2016 : l’acteur Tony Mazari revient dans les prochaines aventures d’Hélène et la bande sur TMC.

Photo de tournage de Hugo dans les mystères de l'amour saison 13 / Photo FB TonyMazari.Fans

Photo de tournage de Hugo dans les mystères de l’amour saison 13 / Photo FB TonyMazari.Fans


Hugo est un nouveau personnage débarque dans la saison 12 de LMDLA, il est arrivé comme petit ami d’Aurélie. Sa moralité a très vite mise en doute par Olga et Béné notamment.
Hugo a été condamné, il attend son procès… il n’y avait plus de place en prison, du coup il est en liberté conditionnelle. Hugo a perdu son travail, Aurélie demande à ce qu’il soit embauché au Watersports. Jimmy dit ok, il ne sera pas beaucoup payé vu qu’il touche le RSA. Hugo est très macho avec Aurélie : un repris de justice qui fait pas rêver.
Hugo et Aurélie en couple : après David le poète elle change de registre dans le domaine du petit ami !

Hugo et Aurélie en couple : après David le poète elle change de registre dans le domaine du petit ami !


Dans le final les mystères de l’amour saison 12, Hugo se fait agresser au watersport : il a pris de nombreux coups. Aurélie et Hugo sont toujours en couple.

Que nous réserve les mystères de l’amour saison 13? Ce qui est sûr c’est que Hugo alias Tony Mazari est toujours présent, une photo du tournage avec Olga, Aurélie, Béné et Laly a été publiée.
Tony Mazari alias Hugo s’est confié dans le blog de julian over-blog par rapport aux évolutions qu’il aimerait pour son personnage : « J’aimerais que son enfance soit dévoilée, pour comprendre un peu plus le personnage. Concernant son évolution, j’adorerais qu’il montre davantage de compréhension envers les autres, avec plus de gentillesse. Je pense qu’il gardera quand même son fond car c’est un sacré bonhomme. Mais peut-être en plus souple et docile. »
Aujourd’hui Hugo est le personnage qu’on aime pas vraiment dans la série, va-t-il se transformer et devenir un de nos chouchous? A suivre…