4 mariages pour 1 lune de miel le concours de mariages de TF1 revient à compter du 4 juillet 2016 : pourquoi l’émission plait-elle tant aux téléspectateurs ?

4 mariages pour 1 lune de miel un programme fort en émotion et en divertissement #4MP1LDM

4 mariages pour 1 lune de miel un programme fort en émotion et en divertissement #4MP1LDM


Après la déprogrammation de 5 à 7 avec Arthur, TF1 a décidé de reprendre la diffusion de 4 mariages pour 1 lune de miel à compter du lundi 4 juillet 2016 (tout comme Bienvenue chez nous diffusé ensuite à 18h). Le programme met en compétition 4 mariées qui se notent sur l’ambiance, le repas, la déco ou encore la robe de mariée. De nombreux crêpages de chignons au rendez vous : en effet chaque semaine il y a une mariée dure en affaire (avare côté compliments et points dans la note) et stratégique dont le but est de gagner le voyage de noces à tout prix.

4 mariages pour 1 lune de miel est une pure émission de téléréalité axée 100% sur le divertissement, on s’attache ou pas à telle candidate, on se projette dans la déco de la salle etc… Si vous devez vous marier prochainement, à n’en pas douter 4 mariages pour 1 lune de miel donne des idées de thème, de décoration de salles, de jeux ou activités pour la soirée… Le Top 3 des raisons pour regarder 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 😉

Et puis c’est mignon de voir des couples amoureux qui s’engagent devant la caméra pour vivre le plus beau jour de leur vie.
Des rediffusions de 4 mariages pour 1 lune de miel pendant l’été 2016 et les inédits de #4MP1LDM vont arriver à la rentrée dans la case de 17h-18h.

Quelques critiques sur 4 mariages pour 1 lune de miel, qui nous font sourire (en début de vidéo) 😉 avec le prêtre qui ne veut pas de photos pendant la cérémonie et les critiques de Patience ^-^