Tous les spoilers avec Les feux de l’amour du lundi 4 juillet 2016 sur TF1 (résumé intégral) : Dylan apprend qu’il n’est pas le père de Connor / Rupture avec Chelsea (?) et Sharon fait tout pour obtenir l’annulation du mariage de Nick et Avery.

Connor et Chelsea la rupture il sait la vérité  - les feux de l'amour du 04/07/2016

Connor et Chelsea la rupture il sait la vérité – les feux de l’amour du 04/07/2016


Après le recap Les feux de l’amour du 1er juillet 2016, voici le résumé complet en français de l’épisode Les feux de l’amour de TF1 qui passe le lundi 4 Juillet 2016 : Hilary embrasse Cane…mais celui-ci ne veut pas. De son côté Lily est inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Cane, Devon se dit que c’était risqué de prendre Cane comme appât. Lily pense qu’elle a confiance en Cane.
De son côté Cane s’excuse auprès d’Hilary : il est perturbé entre la perte de Katherine, sa dispute avec Lily … Hilary comprend et lui de rentrer chez lui pour arranger les choses. Mais il décide prendre une suite pour ce soir.
A ce moment là sort une photo sur GCBuzz : Hilary et Cane s’embrassent. Hilary s’excuse et Cane comprend que le blogueur était avec eux : il décide de le rechercher. Il ne le trouve pas, il demande comment Hilary va maintenant le croire avec cette photo.
Ensuite, Hilary rejoint Mason et le félicite pour la photo et sa publication rapide. Elle lui dit qu’elle l’aime et ils s’embrassent. Mason pense qu’il faut qu’Hilary aille voir Neil pour parler de la mort de sa mère.
Cane tente de se justifier auprès de Lily, il lui dit qu’elle avait raison sur les intentions d’Hilary et qu’il va la virer.
Lily pense que c’est Hilary la Anne Turner.

Sharon vient apporter à Nick et Avery leur cadeau de mariage en personne. Il la remercie. Alors que Sharon part et cherche son sac… c’est Nick qui le trouve et en sort un dessin de mariés où la mariée est gribouillée par Faith.
Nick est déçu, il es triste que Faith n’accepte pas ce mariage. Sharon explique qu’elle a essayé de lui parlé mais ça ne fait pas avancer les choses.
Sharon dit à Nick qu’elle va reparler à Faith en lui disant que tout va bien finir même si la période actuelle est compliquée. Sharon est satisfaite de ce qui se passe avec Nick, cela va-t-il suffire pour annuler le mariage?

Adam vient voir Avery, il lui dit qu’il a décidé de poursuivre Chelsea, il veut la garde de son fils Connor. Il veut qu’elle enclenche tout de suite la procédure et qu’elle demande un test de paternité. Avery veut prendre le temps, elle ne veut pas blesser Dylan. Quand Adam part, elle appelle directement Dylan.

Quand Avery rejoint Nick, chacun parle de sa journée : l’un le dessin de Faith et l’autre Adam qui veut qu’elle le représente contre Dylan. Avery est à bout et en vient à dire que Faith a peut être raison ce mariage est une erreur. Nick estime que le problème ne vient pas de Faith mais plutôt de Dylan. Au final Nick la rassure et lui dit que tout va bien se passer.

Dylan au loft, essaie de comprendre pourquoi Adam était avec elle, elle répond qu’il était là au sujet de Connor car il a entendu la conversation de lui et William. Elle explique qu’Adam était bouleversé.
Chelsea explique que Adam a le même problème mais c’est une coïncidence. Dylan tente de se rassurer. Mais à la question, dis moi qu’il est bien mon fils, elle répond qu’elle ne peut pas le faire car Connor est bien le fils d’Adam. Dylan est sous le choc : il est dégoûté d’avoir vécu dans le mensonge. Chelsea tente de se défendre en disant qu’elle a menti pour le bonheur de tous les 3. Elle voulait qu’ils forment une vraie famille et elle pense que c’est encore possible. Chelsea s’excuse et lui explique que Connor a besoin de lui mais il préfère partir en lui disant qu’il n’est pas son fils. Chelsea pleure. A suivre le résumé complet en avant première les feux de l’amour du mardi 5 juillet 2016 de TF1.