Vos avis sur le sommaire de 66 minutes grand format à Tahiti pour des vacances et croisières de rêve sur M6, direction la Polynésie. Dépaysement au rendez vous garanti.

Le sommaire de 66 minutes grand format avec la Polynésie

Le sommaire de 66 minutes grand format avec la Polynésie /Capture écran Youtube


M6 propose après 66 minutes, un reportage 66 minutes grand format sur la Polynésie : vacances et croisières de rêves ».

On va s’envoler avec Xavier de Moulins pour 66 minutes grand format à Tahiti. La Polynésie est à 22h de vol de Paris, il faut compter un prix du billet assez cher entre 1700 et 2000 euros. Pourtant de nombreux français partent en vacances dans ce lieu magique.
Un paysage de rêve, le plein d’activités nautiques et du repas : idéal pour les vacances mais peut être pas pour y vivre.

Les prix sur place sont chers car de nombreux produits de l’alimentations sont importants donc très taxés. Le climat est parfois difficile à supporter entre chaleur / humidité et la saison des pluies. Il est conseillé de partir entre avril et octobre pour justement éviter la saison des pluies.

Côté petits plats en Polynésie française, vous allez pouvoir déguster du Chao Men (des nouilles sautées avec poulet, crevettes et champignons) ou encore du poisson cru cuisiné à la tahitienne avec du citron ver et du lait de coco. Les produits terroir de l’Ile sont avant tout la noix de coco, la canne à sucre (comme à l’Ile Maurice) ou encore l’arbre à pain.

Donnez vos avis sur le 66 minutes grand format en Polynésie à Tahiti.