Découvrez Hedia la lyonnaise dans Les reines du shopping du 27/06 au 1er juillet 2016 : quel look pour Hedia moderne avec un imprimé ethnique? Quelles adresses de boutiques parisiennes?

Vos avis et commentaires sur Hedia dans les reines du shopping et imprimé ethnique

Vos avis et commentaires sur Hedia dans les reines du shopping et imprimé ethnique


Après Lauriane la fan de chevaux, Denise la doyenne ou encore Sabrina la fashionista, M6 propose dans son programme Les reines du shopping du 27 juin au 1er juillet 2016 à 17H25 (inédit) la candidate Hedia.


Hedia est une jeune femme de 38 ans qui travaille comme chef dans les ventes d’automobile. La mode elle adore ça, c’est sa passion. Son dressing est constitué de nombreux vêtements de luxe. Alors le thème de la semaine consacré à un look moderne avec un imprimé ethnique et surtout le budget de 400 euros vont la contrarier. Elle estime que le budget est trop petit pour son shopping à Paris. Hedia vient de Lyon : elle va surprendre les concurrentes et Cristina en décidant de faire des essayages de prêt à porter très chers quitte à sacrifier le reste du shopping voire la mise en beauté. Cristina Cordula ne va pas aimer ça du tout, elle dit toujours que ça compte beaucoup dans la note.
Hedia est très sûre d’elle et ses goûts, elle n’hésite pas à sanctionner les fashion faux pas des concurrentes.
Hédia n’hésite pas à dire que si elle pouvait pas faire de shopping (elle achète plusieurs paires de chaussures par semaine), elle n’aurait plus de raisons de vivre.

==> Nom de la gagnante LRDS le 1er juillet 2016 : qui est la meilleure ?

Donnez vos avis sur la candidate Hedia dans les reines du shopping en tant que candidate juge et candidate en shopping vendredi 1er juillet.

Pendant l’été 2016, M6 va interrompre quelques semaines Les reines du shopping pour tester le format des vendeuses à domicile avec Une boutique dans mon salon. L’audience les reines du shopping sur M6 de 17h30 à 18h30 est bonne avec plus de 1 million de téléspectateurs chaque jour !